Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++6] Comment récupérer le contenu d'un controle externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VC++6] Comment récupérer le contenu d'un controle externe

n°39857
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-06-2001 à 22:31:52  profilanswer
 

Mon souci est le suivant : je souhaiterais récupérer, par une Hot Key, le contenu d'un controle Edit appartenant à une application externe indépendante, afin de l'utiliser dans mon appli (un peu comme un prog de capture d'écran, sauf qu'au lieu de capturer l'écran, je capture le contenu d'un controle). Comment faire ceci ? Par un hook ? En utilisant le Hwnd du controle ? Dans ce cas, comment le connaitre ?
 
Merci a celui qui trouvera :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 22:31:52  profilanswer
 

n°40311
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2001 à 13:35:50  profilanswer
 

Bon, il a fallu que je me débrouille...Voici ce que j'ai fait : j'ai créé un Hook WH_KEYBOARD éloigné large stocké dans une DLL qui envoie un message à la fenetre principale dès que la touche F9 est pressée. Ce Hook envoie le message, avec dans wParam le handle du controle possédant le focus (obtenu avec GetFocus).
 
Ca fonctionne très bien, mais j'ai maintenant un autre souci : comment récupérer le texte de ce controle ? J'ai essayé avec un SendMessage(handle_de_mon_controle, WM_GETTEXT, 50, buffer), ou buffer est un char* de 50 caractères devant contenir le texte, mais en fait, il ne contient rien.
 
Pourquoi, et comment y remédier ?

n°40387
xilebo
noone
Posté le 16-06-2001 à 23:55:44  profilanswer
 

Essaie ::GetWindowText(HWND handle,LPTSTR str,int Maxcount)
 
normalement ca marche

n°2067542
drasche
Posté le 01-04-2011 à 14:17:34  profilanswer
 

Up de la mort [:hahaguy]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [VC++6] Comment récupérer le contenu d'un controle externe

 

Sujets relatifs
[JAVA] récupérer un bout de String[C++] Récupérer une IP
recuperer le %windir% avec VC++[Oracle] [SQL] Récupérer des lignes de manière aléatoire ?
[WEBSPHERE] recuperer environnement d'EJB[Delphi]Comment récuperer les messages d'erreurs renvoye par net send?
[IE + NT4] Recuperer le userId en JavaScript/VBS/n'importe quoi ?[VC]Comment recuperer l'heure
recuperer la date sous visual C++[Java] Comment lister le contenu d'un dossier ?
Plus de sujets relatifs à : [VC++6] Comment récupérer le contenu d'un controle externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR