|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Langage typé |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pk dit on qu'un langage est tres ou peu typé --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 09:28:17 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Donc si j'ai bien compris, VB peu typé et Java trés typé --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
olicel | a c cool ca je savais pas ce que ca voulais dire "typé, comme ca je serais moins con --------------- toujours un petit mot gentil: |
benou |
El_gringo |
|
gizmo | oh que si, ADA est bien plus typé, le typage ne se borne pas a la déclaration des variables, mais s'applique aussi aux conversions de type. |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
flo850 moi je | int i;
--------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 11:34:17 |
El_gringo | ha... au fond je sait pas exactement ce que ça veut dire "typé". et je m'en porte très bien !
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
gizmo |
|
benou | et un langage qui te permet de faire c'est un langage pourri --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | Allons, le faire dans tous les sens, c mal programmer... évidement, c pourrit. Mais c souvent essenciel de le faire...
|
benou | C'est un plaisir.
benou |
El_gringo |
|
benou | >>je comprend que tu trouves ça trop compliqué --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | De toute facon aujourd'hui, y a plus de vrai programmeur.Maintenent les gas ils font des fenetre et des bouton en VB et ils se disent programmeur.Mes premiers prog je les ai ecrit sous edit et compilé avec une bonne vielle ligne de commande. Je ne dis pas que l'on doit faire comme ca aujourd'hui, mais combien de type compile des progs sans savoir ce qui se passe derriere... [edtdd]--Message édité par thecoin--[/edtdd] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | php non plus il me semble...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'ai fait de l'assembleur et du dev C avec l'API Windows directement (sans MFC, VCL et autres), et je trouve que c'est bien utile d'avoir fait ça avant le reste (C++, Delphi, ...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | pas le temps de repondre maintenent, j'suis a la bourre, mais je t'oublie pas... --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
benou | moi je disais juste que le C c'était tout niqué comme langage : une sorte d'assembleur évolué ...
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
El_gringo |
|
benou | >>Le pire truc que j'ai vu c'est avec Windev ...
[edtdd]--Message édité par benou--[/edtdd] --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
benou |
El_gringo | Mais, plus le langage est complexe, plus tu peux faire de trucs avec, plus on peut y faire des trucs tordus du genre... |
El_gringo | Bravo... on va t'appeler oeil de Lynx !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | une faute ?
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | une double faute de frappe ! |
benou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] existe t il un type de variable au dessus de la string? | etat d'1 serveur , ou application type netmeeting sur une page web |
typage de langage | [VBA] Comment extraire un caractere d'un chaine de type string. |
[SQL]conversion de type | Comment ce type à fait ça ??? |
[ML] Je ne pige pas grand chose à ce super langage... | Quel est le langage le plus fortement type??? |
Quel langage pour implémenter... XML ou... | |
Plus de sujets relatifs à : Langage typé |