|
Auteur | Sujet : Langage de programmation |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 23:39:18 ![]() ![]() |
tanguy |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Évidemment, tu parles de Java qui est de toute façon un langage de merde(tm).
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy |
|
MelloW |
J crois que tu te gourres. Le dynamic typing n'est pas un truc exclusivement OO (scheme par exemple -> langage fonctionnel. dialect de lisp). En gros le dynamic typing permet d'assigner une valeur à une variable sans se préocupper des types. Les variables dans les langages qui font du dynamic typing n'ont pas de type tout court. En smalltalk (langage oo) le dynamic typing est pratiqué. Tu confonds avec le type statique et dynamique d'un objet je crois -> subtile différence pcq les 2 permettent le polymorphisme... |
tanguy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C++ a pas un typage si fort --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MelloW |
Bon je vais me répeter mais bon... http://www.cs.utexas.edu/users/wil [...] ro_34.html
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2002 à 20:59:18 ![]() ![]() |
tanguy |
|
minusplus |
Message édité par minusplus le 06-03-2002 à 10:58:02 |
Jar Jar Intaigriste |
Mékeskidiiiii ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
youdontcare |
un ptit lien, un ptit tutorial svp ? |
MelloW |
Merci pour tout ces info... je savais déjà. C'est bien ce que je disais tu gourres de terminologie. T'as lu mes qq définitions? Quand Jar Jar parle de dynamic typing il parle de dynamic typing comme moi je l'entend. Et pas du mechanisme sur le choix de la methode à executer selon le type statique ou dynamique que tu décris. |
Jar Jar Intaigriste |
http://www.python.org/doc/current/tut/tut.html
BENB 100% Lux. | C'est amusant cette guerre des langages...
|
MelloW | Une comparaisons avec d'autre langages... + une explication du dynamic typing http://www.python.org/doc/essays/comparisons.html |
Jar Jar Intaigriste |
Tu en gardes un bon souvenir ?
BENB 100% Lux. |
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui, je crois que c'est le premier truc que j'ai appris en Fortran, c'est mettre IMPLICIT NONE partout.
tanguy | MelloW ton lien est mort, j'ai pas pu le lire
|
youdontcare |
|
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MelloW |
|
minusplus |
|
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ou comment participer au troll sans y participer...
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ah ! Ah ! Ah ! On passe aux attaques personnelles à 2 ¢, merci de me donner raison.
minusplus |
|
Musaran Cerveaulté | Eh ben !
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Jar Jar Intaigriste |
C'est qui ce bouffon qui pollue tous les topics ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Il y a : la préhistoire de la programmation (C) |
Jar Jar Intaigriste |
Ouaaaaaah, ça c'est de l'avis argumenté dis-moi. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
youdontcare |
|
Jar Jar Intaigriste |
Quand on t'écoute, on a surtout l'impression que tu fais de l'objet parce que tu ne connais rien d'autre.
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
youdontcare |
ce qui te donne le droit de dire que l'objet ça torche ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec la fonction qsort() en langage C ! | Programmation C++ / opengl |
[PHP/MySQL] Grille de programmation... | [HS] Vos pires erreurs de programmation |
Programmation Macro pour Powerpoint HEEEELP | Qui connait le langage de programmation P-Code ??? |
Quel langage de programmation préférez vous ? | HTML, langage de programmation?? |
Votre langage de programmation préféré (non Web)? | Sondage: Votre langage de programmation usuel |
Plus de sujets relatifs à : Langage de programmation |