|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lancer plusieurs softs avec un ".bat" [RESOLU ] |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 11:11:45 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen c'est que t'as mal fait un truc... t'as bien mis le chemin d'accès après le start entre guillemets ? Le fichier existe ? (t'as vérifié le chemin en faisant démarrer->exécuter ?) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tentacle |
|
LaurentSB | Tout d'abord, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaurentSB--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2002 à 14:29:10 ![]() ![]() |
LaurentSB | Je me suis emporté, j'ai fait une remarque et voilà la monnaie de ma pièce.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LaurentSB | Disons que chacun à ses passions et donc des domaines de compétence différents.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaurentSB--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | sans vouloir rajouter mon grain de sel, je dirai qu'il y a une grosse différence entre etre un pro de l'informatique et avoir un minimum de bon sens. Certaines remarques que tu as faites sont, je trouve, assez stupides, et n'ont rien à voir avec l'info. c'est de la simple débrouillardise c'est tout.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
LaurentSB | Je n'ai pas essayé ta commande, mais j'ai pris note tout de même des options de start.
|
veryfree |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] Comment on gère un projet avec plusieurs .cpp? | [php]lancer une commande système?? |
[ Lancer une video .avi en C/C++] | Php : peut-on gérer plusieurs connexion MySQL en même temps? |
[VB] plusieurs mises en formes dans 1 seul label | [PHP] Récupérer plusieurs valeurs d'un champ <SELECT> |
Php : comment passer une même variable sur plusieurs pages successives | [VC++] plusieurs questions |
[CSS] - plusieurs classes pour le meme tag ? | Lancer un prog en api..............il me faut la reponse pour hier |
Plus de sujets relatifs à : Lancer plusieurs softs avec un ".bat" [RESOLU ] |