|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Lancer plusieurs softs avec un ".bat" [RESOLU ] | ||
darklord22 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
darklord22 |
|
veryfree |
|
LaurentSB | Je n'ai pas essayé ta commande, mais j'ai pris note tout de même des options de start.
A mon tour de réagir sans en rajouter, le prochain concours de débrouillardise, je t'appelerai et on verra les compétences de chacun :D |
darklord22 | sans vouloir rajouter mon grain de sel, je dirai qu'il y a une grosse différence entre etre un pro de l'informatique et avoir un minimum de bon sens. Certaines remarques que tu as faites sont, je trouve, assez stupides, et n'ont rien à voir avec l'info. c'est de la simple débrouillardise c'est tout.
J'en reviens toujours pas que tu essayé de mettre g:\java>start /? dans ton fichier bat :ouch: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaurentSB | Disons que chacun à ses passions et donc des domaines de compétence différents.
Ce n'est pas parce que je surfe que je connais et utilise mon PC comme un pro en informatique. :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaurentSB--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetragrammaton IHVH |
|
LaurentSB | Je me suis emporté, j'ai fait une remarque et voilà la monnaie de ma pièce.
Et moi qui pensait trouver de l'aide, juste de l'aide ni plus ni moins. Mal m'en a pris, je viens d'être jugé et sur le point d'être pendu haut et court. :gun: Tetragrammaton IHVH a écrit : "Non, ça vaut pas le coup de s'enerver sinon tu n'arreteras jamais avec le génération d'assistés mentaux qui arrivent." L'attardé mental qui arrive est surement de la même génération que toi :D |
darklord22 |
|
Tetragrammaton IHVH |
|
darklord22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord22 |
|
LaurentSB | Tout d'abord, :jap: :jap: cela fonctionne.
[mode :fou: ON] Mais ce n'était pas la peine de me donner la soluce vu mon comportement passif de débutant. De plus sous WME, cela fonctionnait sans le programme entre "" et avec le chemin complet. Ton " g:\java>start /? ", je ne sais même pas où le rentrer, c'est pour te dire mon niveau. Je te rappelerai tout de même que si tu avais été débrouillard dès ton troisième post, tu aurais solutionné mon pb sans que ledit post fasse 2 pages. Désolé pour le coup de gueule, mais je pense tout de même que s'il y a eu autant de "visiteurs" et si peu d'intervenant c'est qu'il n'y a pas beaucoup de débrouillard comme toi sur ce coup là.[mode :fou: OFF] Mais ce qui n'empêche que mes :jap: à tous les intervenants sont et resteront sincères malgré mon coup de gueule envers darklord22. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaurentSB--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tentacle |
|
darklord22 | je vais te dire un truc. Tu me donnes l'impression d'etre completement largué sur un autre problème. Et bon ce topic fait 2 pages et y a rien de concret dedans. Quoi qu'on te propose ca ne marche pas. Or si tu étais un minimum débrouillard et si tu cherchais au lieu d'attendre que la solution te tombe tout cuit dans la bouche, tu aurais trouvé depuis longtemps. Ce comportement passif, meme pour un débutant me tape sur les nerfs.
Le problème c'est la commande start? Et bien regarde ce qu'il te crache lorsque tu écris:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darklord22--[/jfdsdjhfuetppo] |
LaurentSB | @echo off
"C:\PROGRA~1\NETCOM\netcom.exe" "C:\PROGRA~1\DUMETE~1\DUMeter.exe" "C:\PROGRA~1\ANTIPU~1\Antipub.exe" "C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\zapro.exe" exit Avec le start, aucun fonctionnement; voir le suivi du post. Voici mon .bat, si je mets une seule ligne : "C:\PROGRA~1\NETCOM\netcom.exe" cela fonctionne très bien QUELQUESOIT la ligne du .bat concernée mais sans start devant. Si je mets les 3 lignes, cela lance la première puis attends la fin du premier prog avant de lancer le deuxième et ainsi de suite. Le pb est que je souhaite lancer les 4. Cela fonctionnnait pourtant sous ME :( |
antp | bhen c'est que t'as mal fait un truc... t'as bien mis le chemin d'accès après le start entre guillemets ? Le fichier existe ? (t'as vérifié le chemin en faisant démarrer->exécuter ?) |
LaurentSB | Désolé de me répêter :
Avec start devant c: cela ne fonctionne plus. Cela ouvre 3 fenêtres dos sur le bureau avec une invite de commande "c:\docs and setting\laurent\bureau". |