Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lancer un ordi sans ecran et sans clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un ordi sans ecran et sans clavier ?

n°91980
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 22-01-2002 à 16:20:31  profilanswer
 

Salut... J'ai besoin de lancer un ordi sans écran ni clavier... Je veux juste que Windows se lance avec une musique qui va démarrer automatiquement...
 
La phase démarrage de musique ça c'est facile... Mais alors démarrer l'ordi sans écran ni clavier il veut pas :(
 
Pouvez vous m'aider ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 16:20:31  profilanswer
 

n°91981
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 22-01-2002 à 16:21:25  profilanswer
 

euh pourquoi pas dans hardware ce topic ? Bah il faut installer un programme spécial pour ça non ? Ou alors programmer un truc dans le Bios ? je sais pas j'y connais rien  :cry:


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°91982
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 22-01-2002 à 16:25:41  profilanswer
 

Peut-être bien dans le bios . . .
 
A priori, c'est le clavier qui fout le bordel, pour en être sûr, essaye avec un écran et sans clavier, peut-être verras-tu un message d'erreur.
 
Sinon, dans certain BIOS, y'a en effet une option sur les erreurs qui doivent être bloquantes. Pour que l'abscence de clavier ne pose pas de PB, il faut choisir une option du genre :
 
HALT ON ERROR : ALL BUT KEYBOARD
 
Donc, essaye avec un écran, et tu verra bien si c'est le BIOS qui bloque ou si c'est WINDOWS !


---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°92003
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 22-01-2002 à 16:48:52  profilanswer
 

si le probleme c'est qu'on ne touche pas a ton pc, tu peux le démarrer avec un clavier et écran. une fois qu'il a booté tu vire les prises.... (mais éteind l'écran avant)
 
A+


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°92019
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 22-01-2002 à 17:08:49  profilanswer
 

:hello:
Mara's dad a écrit :

Citation :

Peut-être bien dans le bios . . .  
 
A priori, c'est le clavier qui fout le bordel, pour en être sûr, essaye avec un écran et sans clavier, peut-être verras-tu un message d'erreur.  
 
Sinon, dans certain BIOS, y'a en effet une option sur les erreurs qui doivent être bloquantes. Pour que l'abscence de clavier ne pose pas de PB, il faut choisir une option du genre :  
 
HALT ON ERROR : ALL BUT KEYBOARD  
 
Donc, essaye avec un écran, et tu verra bien si c'est le BIOS qui bloque ou si c'est WINDOWS !  


 
oui il te dit qu'il faut appuyer sur F1 :lol:
 
 
Sinon tu met un clavier "pourris" sans écran :lol:

 

[edtdd]--Message édité par SteF_DOBERMANN--[/edtdd]


---------------
Tout à commencé par un rêve...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Lancer un ordi sans ecran et sans clavier ?

 

Sujets relatifs
[asm] lire les touches du clavier (code)[ASP] Lancer un exécutable sur le serveur
faire un site sur un ecran 19 pouces en 1280*1024 ou 800*600lancer un prog a la connexion...
[Delphi] Capturer le clavier et la souris en tâche de fond[javascript ?] lancer 2 frames en 1 click depuis 1 page sans frames
Mettre la TV en fond d'écran (à la place du wallpaper)[SDL] Rien n'est affiché à l'écran
[C/Unix] Envoyer SIGUSR1 au clavier 
Plus de sujets relatifs à : Lancer un ordi sans ecran et sans clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR