Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript ?] lancer 2 frames en 1 click depuis 1 page sans frames

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript ?] lancer 2 frames en 1 click depuis 1 page sans frames

n°86814
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 07-01-2002 à 17:56:08  profilanswer
 

Bédite broblème ennuyeux...
 
J'ai un site majoritairement sans frames, à part une partie contenant une base de données Oracle (regroupant les publications de la boîte). Là, le menu de navigation, qui est habituellement simplement dans un tableau, est séparé de la partie BDD (donc 1 frame navigation et 1 frame BDD).
 
Or, il me faut faire des liens vers l'une ou l'autre des publications depuis certaines pages (sans frames).
 
Je sais comment gérer l'ouverture de 2 frames depuis 1 page qui contient déjà 2 frames, mais là je suis paumé paumé paumé.
 
En résumé : un lien doit ouvrir le menu de navigation dans la frame du haut, et afficher une page tirée de la BDD dans la frame du bas.
 
Pour simplifier, la frame du haut ne doit pas avoir de scroll vertical, et les 2 frames ne doivent pas avoir de bordure :D
 
Si c'est possible en javascript, ce serait idéal.
 
Sinon je suis ouvert à toutes propositions (honnêtes, on s'entend).

mood
Publicité
Posté le 07-01-2002 à 17:56:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript ?] lancer 2 frames en 1 click depuis 1 page sans frames

 

Sujets relatifs
Détournement de page d'acceuil (internet explorer)[javascript] popup .... un truc bizarre ...
[javascript]ou placer le target?[JavaScript] Comment faire pour inserer du text dans un formulaire??
[javascript]probleme JavaScript
[VBA] encore !!!! MultiPage et Page[REFERENCEMENT] référencement et page asp dynamique.
[Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML 
Plus de sujets relatifs à : [javascript ?] lancer 2 frames en 1 click depuis 1 page sans frames


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR