Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] TreeCtrl, un petit blème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Visual C++] TreeCtrl, un petit blème d'affichage

n°56593
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 31-08-2001 à 15:46:41  profilanswer
 

Dans un dialogue, j'ai un TreeCtrl avec des Checkboxes, à l'initialisation de mon dialogue, mon prog en coche certaine, mais au premier affichage elle n'apparaissent pas cochées, c seulement quand je rafraichis mon TreeCtrl (avec un bouton par ex) qu'il est affiché correctement avec tout coché comme il faut
 
le blème vient en fait que je coche mes cases dans le code de DoDataExchange, et qu'à ce moment le dialogue n'est pas encore dessiné, mais même en rajoutant un ShowWindow(SW_SHOW) juste avant, j'ai le même problème.
 
Si qqn a une idée ...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 15:46:41  profilanswer
 

n°56608
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 31-08-2001 à 16:23:44  profilanswer
 

Ben, il ne faut pas mettre le code d'initialisation dans le DoDataExchange mais dans le CDialog::OnInitDialog.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°56609
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 31-08-2001 à 16:26:14  profilanswer
 

putain de smiley de merde, ca me brise.......
 
Ya pas un moyen de ne jamais utiliser ces smiley à la con (vu qu'ils ne servent à rien du tout) avec une option dans le profil ?
 
Donc c'est  

Code :
  1. CDialog::OnInitDialog.


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°56610
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 31-08-2001 à 16:27:12  profilanswer
 

Putain mais même entre 2 balises "code", ça le fait quand même, ça suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°56612
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 31-08-2001 à 16:33:11  profilanswer
 

J'ai déjà essayé dans OnInitDialog et idem


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Visual C++] TreeCtrl, un petit blème d'affichage

 

Sujets relatifs
[Visual C++] Mettre une icône dans un menu popup, à côté du texte[Visual C++] RichEdit -> Sélection au début
[Visual C++] Accelerator (raccourcis)Visual basic 6.0
[Visual C++] Intercepter les 'Entrée' dans une Edit Box + CStatusBar[Delphi] Récupperer l'affichage d'un programe DOS
[JAVA] affichage de carac seciaux dans JLabelinfluence sur les barres d'affichage de IE mais......
ORACLE affichage de requete sur 132 col (SQL+)Macro Visual Studio .NET
Plus de sujets relatifs à : [Visual C++] TreeCtrl, un petit blème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR