Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript]

n°57263
dahwoud
Posté le 03-09-2001 à 17:36:43  profilanswer
 

Voilà mon petit problème:
 
j'ai une fenêtre Popup ouverte à partir d'une fenêtre mère donnée ... je voudrais que la fermeture du Pop-up entraîne la soumission du formulaire de la page mère ( en utilisant la fonction javascript nom_formulaire_page_mère.submit() )
 
Je sais déjà que onUnload="parent.opener.location.reload();" dans le body de la fenêtre pop-up entraîne le rechargement de la fenêtre mère à partir de la fermeture du pop-up ... je voudrais que ça fasse la même chose mais au lieu de recharger la page mère ... cela provoque la soumission du formulaire de la page mère ...
 
Voilà ... merci d'avance ... @ +

mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 17:36:43  profilanswer
 

n°57270
gregxmax
Posté le 03-09-2001 à 17:57:34  profilanswer
 

t'as essayé quelque du style :
 
self.opener.nom_formulaire.submit()

n°57429
dahwoud
Posté le 04-09-2001 à 13:09:57  profilanswer
 

Yep ça marche .... merci beaucoup !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript]

 

Sujets relatifs
[Javascript] recuperer une valeur dans l'URL[ HTML , JavaScript ] help, je trouve pas de nom de titre...
[ JavaScript ] Comment faire repeter une fonction toute les Secondes??[JAVASCRIPT] transformer une page XML en chaine de caractere
souci d'appel Javascript.Javascript : Appel d'une fonction (newbie !)
[JavaScript Urgent ] Pb d'acces aux données sous NetScape[ JavaScript ] C'est quoi getElements .....
generer une variable javascript en XML/XSL[HTML][javascript][PHP]enfin internet ;) choper les cookies des sites
Plus de sujets relatifs à : [Javascript]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR