Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript Urgent ] Pb d'acces aux données sous NetScape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JavaScript Urgent ] Pb d'acces aux données sous NetScape

n°56021
ver2ter
Posté le 29-08-2001 à 11:54:58  profilanswer
 

Bonjour, alors voici le probleme :  
 
J'ai 4 listes, deux cachées et deux visibles,  
 
Lorsque je modifie la selection d'une des deux listes visibles je tente d'acceder aux valeurs des deux listes cachées .  
 
Ceci fonctionne tres bien sous IE, mais je suis dans l'obligation de le faire également fonctionner sous netscape, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cela ne fonctionne pas??  
 
Comme message d'erreur j'ai : ListeCachée1 is not defined  
 
Je précise que si je fais le meme test alors que les listes cachées sont visibles, cela fonctionne tres bien, alors pourquoi lorsque celles si sont cachées je ne peut plus acceder aux données?  
 
PLease c urgent,  
 
thx

mood
Publicité
Posté le 29-08-2001 à 11:54:58  profilanswer
 

n°56032
shinji
Posté le 29-08-2001 à 12:18:59  profilanswer
 

Sans ton code, je vois pas ce qu'on pourrait faire!!!
Sûrement la syntaxe qui plaît pas à NN!
Moi j'ai eu un prob récement à cause d'une balise div qui me faisait superposer 2 formulaires et ça marchait sous IE mais pas NN.

n°56035
ver2ter
Posté le 29-08-2001 à 12:26:19  profilanswer
 

le probleme c'est que je ne peut pas send le code :/
 
Car il y a des données du taf, et ca prendrais vraiment trop de temps a camoufler les données .
 
Sinon le coup de deux formulaires superposé je n'y avait pas songé, je vais regarder de suite, thx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JavaScript Urgent ] Pb d'acces aux données sous NetScape

 

Sujets relatifs
[ JavaScript ] C'est quoi getElements .....generer une variable javascript en XML/XSL
[HTML][javascript][PHP]enfin internet ;) choper les cookies des sitesProblèmes de compatibilité avec netscape
[ javascript ] objet history && comment obtenir le titre d'une page ?urgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire
Feuilles de style avec Netscape 4 et IE55Feuilles de style avec Netscape 4 et IE5
[ HTML , JavaScript ] formulaire et JavaScript, cas interessent ....Problème avec les feuilles de styles (.css) sous netscape 4.7....
Plus de sujets relatifs à : [JavaScript Urgent ] Pb d'acces aux données sous NetScape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR