Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pb de script...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de script...

n°41693
zegribouil​le
Posté le 21-06-2001 à 12:48:24  profilanswer
 

J'ai un formulaire de password sur mon site et je cherche la fonction qui me permette de pouvoir appuyer sur enter pour valider plutot que d'avoir à cliquer sur valider...
Merci
:(

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 12:48:24  profilanswer
 

n°41696
nbvcxwqaze​rty
Posté le 21-06-2001 à 12:58:13  profilanswer
 

zegribouille a écrit a écrit :

J'ai un formulaire de password sur mon site et je cherche la fonction qui me permette de pouvoir appuyer sur enter pour valider plutot que d'avoir à cliquer sur valider...
Merci
:(  




ba normalemnt si tu utuluse le <form>et que ton dernier truc  
c'est
<input type=value >
ba ca marche tout seul!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  pb de script...

 

Sujets relatifs
[php] appel d'un fichier externe en milieu de script[PHP] Comment appeler un script PHP distant avec une balise <script> ?
[CGI] qq à déjà utilisé une dll faite en c dans un script CGI ?ancre en script java!
Recherche de Script de connexion NT[Java Script]comment ne pas afficher la croix rouge....
Comment faire pour connaitre ses erreurs de script ??probleme de script en Flash
[script web] menus de page web integres dans ieComment renommer avec un script un ensemble de fichiers php en php3 ?
Plus de sujets relatifs à : pb de script...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR