Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Rafraichir les données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Rafraichir les données

n°66165
jupiler
Un cousin...
Posté le 18-10-2001 à 17:16:15  profilanswer
 

j'ai le code HTML suivant:
 
<a href='#30240_0' onclick=window.open("modif.cgi?param1="toto"&retour='javascript:window.close()', 'modif',..) >[lien]</a>
 
le lien m'ouvre une fenetre avec un formulaire pour modifier les données d'une base.
Quand je valide les modifications, elles ont bien lieu (dans la base). Je ferme alors la fenetre et me retrouve dans la fenetre de départ.
 
si je reclique alors sur le meme lien je retrouve le meme formulaire mais avec les donnees non mises à jour donc probablement sorties du cache.
 
D'où la question, comment forcer l'actualisation des données avec le onclick (ou une autre méthode) ?
 
 
 
c'est clair là ?

 

[edtdd]--Message édité par jupiler--[/edtdd]


---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 17:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript] Rafraichir les données

 

Sujets relatifs
Code Javascript pour afficher une layer[javascript] rendre inactifs certain champs (champs grisés)
[javascript] parcourir tous les tableaux et/ou les div d'une page???données CSV et PHP
[javascript] window.location.replace() ?JAVA VS JAVASCRIPT
Comment supprimer un élément d'une liste en javascript ?javascript: prob avec l'addition de 2 vals dans des champs
Meilleur site en français de JavaScript! Balancez vos links!!![HTML/JAVASCRIPT] créer un lien à partir d'un select
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Rafraichir les données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR