Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript / Perl] modifier une variable Perl dans une fonction JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript / Perl] modifier une variable Perl dans une fonction JS

n°107797
impulse
Posté le 05-03-2002 à 12:54:41  profilanswer
 

hi.
 
J'ai une scrolling list. J'aimerais passer des parametres d'un script Perl a un autre a l'aide d'un formulaire (qui contient cette liste). Le truc, c'est que je ne veux pas passer en parametre ce qu'il y a dans la liste mais autre chose (des scalaires + un array). J'utilise donc des hidden fields. Ce que je voudrais c'est changer la valeur de mes parametres en fonction de ce qui est selectionné dans la liste (logique ;) ). Je pensais donc utiliser un onChange sur ma liste et appeler une fonction JS. Mais comment faire pour modifier une variable Perl dans une fonction JS ?  
 
Qqun a une idée ?
 
hihi :p

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 12:54:41  profilanswer
 

n°107822
impulse
Posté le 05-03-2002 à 14:00:07  profilanswer
 

UP.
comment faire ?
 
hihi ;)

n°107828
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 05-03-2002 à 14:25:21  profilanswer
 

si j'ai tout suivi, tes variables perl sont stockées dans des champs cachés en html?
donc tu change le valeur de ces champs en js, et tes valeurs seront mises à jour quand tu reviens au perl.
moi c comme ça que je fais en php...
 
edit: ceci dit, pour ton tableau, c pas gagné...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°107833
impulse
Posté le 05-03-2002 à 14:34:05  profilanswer
 

Merci dropsy... mais c'est un peu plus compliqué en fait :(
 
J'ai reussi a mettre la main sur un bouquin tres interessant, "CGI programming with Perl", et j'ai trouvé comment faire : il faut utiliser un truc qui s'appelle WDDX (Web Distributed Data Exchange) pour convertir des structures de données d'un language pour les utiliser dans un autre. C'est le seul moyen, je pense, pour pouvoir modifier mon tableau Perl dams ma fonction JS.
 
hihi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Javascript / Perl] modifier une variable Perl dans une fonction JS

 

Sujets relatifs
[PHP] Expression Reguliere fonction ereg()[Javascript / Apache] petit probleme -> error : exec format error
[JavaScript] Peut-on lancer l'exécution d'un .EXE sur le disque ??[JAVASCRIPT] transfert de parametre et exction dune propriete html ...
[Perl / CGI] passer un array d'un script a un autre ?[KYLIX] declaration d'une fonction
[PERL & C] Partage de données[Menu javascript] est-ce ke je viens de faire à déjà était fait ?
php - include dans une variable - urgent[C/unix][Perl][Lex/Yacc][X] Creation d'une communaute Epitech2
Plus de sujets relatifs à : [Javascript / Perl] modifier une variable Perl dans une fonction JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR