Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Javascript / Perl] modifier une variable Perl dans une fonction JS
impulse Merci dropsy... mais c'est un peu plus compliqué en fait :(
 
J'ai reussi a mettre la main sur un bouquin tres interessant, "CGI programming with Perl", et j'ai trouvé comment faire : il faut utiliser un truc qui s'appelle WDDX (Web Distributed Data Exchange) pour convertir des structures de données d'un language pour les utiliser dans un autre. C'est le seul moyen, je pense, pour pouvoir modifier mon tableau Perl dams ma fonction JS.
 
hihi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
impulse Merci dropsy... mais c'est un peu plus compliqué en fait :(
 
J'ai reussi a mettre la main sur un bouquin tres interessant, "CGI programming with Perl", et j'ai trouvé comment faire : il faut utiliser un truc qui s'appelle WDDX (Web Distributed Data Exchange) pour convertir des structures de données d'un language pour les utiliser dans un autre. C'est le seul moyen, je pense, pour pouvoir modifier mon tableau Perl dams ma fonction JS.
 
hihi :D
dropsy si j'ai tout suivi, tes variables perl sont stockées dans des champs cachés en html?
donc tu change le valeur de ces champs en js, et tes valeurs seront mises à jour quand tu reviens au perl.
moi c comme ça que je fais en php...
 
edit: ceci dit, pour ton tableau, c pas gagné...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dropsy--[/jfdsdjhfuetppo]

impulse UP.
comment faire ?
 
hihi ;)
impulse hi.
 
J'ai une scrolling list. J'aimerais passer des parametres d'un script Perl a un autre a l'aide d'un formulaire (qui contient cette liste). Le truc, c'est que je ne veux pas passer en parametre ce qu'il y a dans la liste mais autre chose (des scalaires + un array). J'utilise donc des hidden fields. Ce que je voudrais c'est changer la valeur de mes parametres en fonction de ce qui est selectionné dans la liste (logique ;) ). Je pensais donc utiliser un onChange sur ma liste et appeler une fonction JS. Mais comment faire pour modifier une variable Perl dans une fonction JS ?  
 
Qqun a une idée ?
 
hihi :p

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR