Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript et Netscape

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JavaScript et Netscape

n°71912
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 13-11-2001 à 17:32:54  profilanswer
 

Netscape m'embête : j'ai ce code dans ma page. Ca marche sous IE comme sous NS, mais sous NS la fenêtre est positionnée à (0,0), n'a pas les ascenceurs et on ne peut pas changer sa taille.  
 
function exemples (valeur)  
{  
chemin = "tarifs.asp?VehiculeDeParc=" + valeur;  
largeur = screen.width - 200;  
hauteur = screen.height - 150;  
window.open(chemin, "", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, scrollbars=yes, resizable=yes, copyhistory=no, width=" + largeur + ", height=" + hauteur + ", left=150, top=50" );  
}  
 
SIUOPLAI AIDEZMOI JECRAAAAAAAAAK :cry:


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 17:32:54  profilanswer
 

n°71917
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 13-11-2001 à 17:47:33  profilanswer
 

Ben,
 
1) J'ai besoin d'ouvrir une pop-up
2) Moi je veux justement mettre une taille de fenêtre au départ mais je veux qu'elle soit redimensionnable. Ca marche bien sous IE mais sous NS je peux pas. Donc, pour la liberté des internautes, il est souhaitable qu'on m'aide :D


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°71921
MarvinLeRo​uge
In Colt We Trust
Posté le 13-11-2001 à 17:57:47  profilanswer
 

Je veux qu'elle aît une taille par défaut, une taille qui aille bien avec la fenêtre d'où elle provient.
Si après l'internaute veut changer sa taille, libre à lui.


---------------
Dans le monde, il n'y a que 10 sortes de personnes : ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas
n°71929
youdontcar​e
Posté le 13-11-2001 à 18:31:55  profilanswer
 

pour les ascenseurs & co, je sais pas ... mais j'étais tombé dessus facilement avec google.
 
pour la positionner, y'a moveTo qui marche aussi bien sous netscape (testé qu'avec le 6) que sous ie.  
 
w = window.open(...);
w.moveTo(10, 10);


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  JavaScript et Netscape

 

Sujets relatifs
[JavaScript Urgent ] Pb d'acces aux données sous NetScape[ Javascript Netscape]
[JavaScript] invoquer une méthode Java sur une applet (prob Netscape)[HTML/JavaScript/ASP] Problème avec Netscape
[javaScript] sous netscape : window.parent.nomFrame.fonction ???Qd on redimenssionne l'ecran avec netscape : javascript ?
Compatibilité Netscape et Javascript ? PB ![JAVASCRIPT] Quelle daube ce Netscape !
[HTML/Javascript] Compatibilité Netscape 4.0[JAVASCRIPT] la souris et Netscape....
Plus de sujets relatifs à : JavaScript et Netscape


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR