Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre

n°62590
LeMegaBlai​reau
Posté le 02-10-2001 à 11:52:35  profilanswer
 

une autre page :(
 
QQun sait comment faire un lien dans le mail pour qu'il renvoi à un autre paragraphe sur la même page du mail ..?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 11:52:35  profilanswer
 

n°62691
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-10-2001 à 15:21:55  profilanswer
 

"Outlook n'est pas un browser"
ha zut alors... toutes mes croyances s'effondrent :D
Il y a moyen de faire ce que tu veux je pense, vu que j'ai déjà eu des mails comme ça, mais ça dépend avec quoi c'est affiché. Avec Eudora ça marchait quand il utilisait les DLL de IE pour afficher les mails, Outlook Express ça doit être pareil, mais pour Outlook je pense pas...
Et je ne sais pas trop comment faire à part avec les anchors html. Y a peut-être quelque chose de prévu pour ça dans le rich text format (rtf) qui est normalement aussi lisible par les progs de mail.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°62743
LeMegaBlai​reau
Posté le 02-10-2001 à 17:34:18  profilanswer
 

Pas de lien en RTF...la page mail - html n'est d'ailleurs destiné qu'à des possesseurs de Outlook. J'ai essayé avec des target, avec du javascript location.href, mais rien.. :fou: il ouvre toujours une autre fenêtre mail ou lance IE..
 
Excuse pour le smiley a coté , j'ai cliqué trop vite: c'était celui-ci que je voulais mettre  :)

 

[edtdd]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre

 

Sujets relatifs
pb de frames en HTML[HTML/Javascrip] Timer en javascript
[php/html] problème de cookie pour un forum fait par mes mains;)[kestion rapide]script java => nom dans la page html
[HTML] Heu c bon ca ?[HTML/JS] enregister sous ... grâce à un lien
aide HTML[HTML & IE] Il me rajoute des esapces, et ralonge mes <TD>
integrer une video en html avec le controlpanel et la fenêtre video 
Plus de sujets relatifs à : Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR