Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] Un bug mais c pas ma faute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript] Un bug mais c pas ma faute

n°52636
archangel
Un homme Une vision
Posté le 13-08-2001 à 17:32:20  profilanswer
 

Voilà je crois je crois que j'ai trouvé un bug dans javascript ou alors je n'ai pas compris l'utilité de la fonction parseInt.
 
Voilà le code :
alert(parseInt("01" ));
alert(parseInt("09" ));
 
Chercher l'erreur :crazy: .


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 17:32:20  profilanswer
 

n°52638
louisebroo​ks
Posté le 13-08-2001 à 17:40:09  profilanswer
 

??

n°52639
archangel
Un homme Une vision
Posté le 13-08-2001 à 17:41:54  profilanswer
 

Ben en fait la première ligne affiche 1 ce qui me semble logique mais la deuxième affiche 0 ???


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°52646
youdontcar​e
Posté le 13-08-2001 à 17:56:42  profilanswer
 

par convention, un nombre commençant par 0 est traité comme octal.

n°52651
louisebroo​ks
Posté le 13-08-2001 à 18:04:19  profilanswer
 

petit manuel du javascripteur
 
parseInt(), donne un nombre entier résultant de la conversion (si possible) d'une chaine de caractères.
Si la conversion n'est pas possible, la valeur renvoyée est 0  
et NaN si c'est une chaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript] Un bug mais c pas ma faute

 

Sujets relatifs
URGENT!!! Rendre un popup javascript modal comme confirm ou alert...Ya t-il un equivalent en JavaScript à la function include en php...??
[JavaScript] quel est l'objet pour une balise <STYLE>[JavaScript + CSS] Heu jai pas trouver de titre a mon probleme.....
[JAVASCRIPT + DOM] attribut NAME d'un INPUT[JavaScript] Ouvrir une nouvelle fenetre *maximisee'' avec window.open
[ javascript & ie ] propriété obj.innerTextHELP html + javascript (ca doit etre tres facile mais pourtant...)
[ javascript ]appliquer un test a tt un ensemble d'objets[javascript] verification de @
Plus de sujets relatifs à : [javascript] Un bug mais c pas ma faute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR