Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ javascript & ie ] propriété obj.innerText

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ javascript & ie ] propriété obj.innerText

n°52065
stb
Posté le 09-08-2001 à 14:10:39  profilanswer
 

Bon j'utilise la propriété innerText pour ajouter dynamiquement du contenu à un element HTML quelconque...
Le problème, c'est qu'alors qu'il convient pour du text pur, il est incapable d'ajouter un element HTML!
 
exemple
 
obj.innerText='bijour li monde!';
rajoutera "bijour li monde!";
 
obj.innerText='<a href=index.html>index</a>';
rajoute "<a href=index.html>index</a>"
 
et non un lien!
 
C'est ce que je veut arriver à faire, existe il un moyen avant que j'aille me perdre sans espoir de retour dans les méandres de la msdn.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 14:10:39  profilanswer
 

n°52144
MiniCooler
Posté le 09-08-2001 à 16:42:13  profilanswer
 

ben en lisant le msdn tu aurais vu que innerText rajoute le text que tu lui passe tel quel entre la balise d début et la balise de fin. Si tu veux rajouter une autre balise html, il faut voir du côté de innerHTML.
 
Mais attention, ces 2 propriétés ne sont pas compatibles Netscape 4 ...


---------------
SetiCommander, le setiseur à la chaîne ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [ javascript & ie ] propriété obj.innerText

 

Sujets relatifs
HELP html + javascript (ca doit etre tres facile mais pourtant...)Propriété VBA Excel
[ javascript ]appliquer un test a tt un ensemble d'objets[javascript] verification de @
javascript : question simple[Php / Javascript] Checkbox
en javascript ou html>> un e cellule a couleur degradé c'est possible?[Javascript] Tester si un lien est valide ?
JAVASCRIPTQuestion de javascript
Plus de sujets relatifs à : [ javascript & ie ] propriété obj.innerText


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR