Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML

n°85687
Usul64
Posté le 03-01-2002 à 13:50:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit programme (qui utilise une seule fiche) que j'ai fait en Delphi (Delphi 5 entreprise) et j'aimerais le mettre sous forme d'applet dans une page Web.
 
Est ce que c'est possible facilement (genre sans avoir à tout reprogrammer) et sinon y a t-il un moyen pour faire une applet en Delphi ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 13:50:35  profilanswer
 

n°85838
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 03-01-2002 à 17:22:57  profilanswer
 

g bien peur que se soit impossible mais c à confirmer.

n°85840
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 03-01-2002 à 17:24:27  profilanswer
 

faire une applet en delphi ??? C kwa cette histoire ???


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°85841
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 03-01-2002 à 17:27:05  profilanswer
 

Faire un applet, je ne crois pas que ce soit possible (a part en refaisant tout a la main) mais par contre tu peux utiliser a la place d'une Form, une ActiveForm (dans un projet ActiveX) et ca devrait faire l'affaire (y'aura quand meme des trucs a changer, je pense)... par contre ca sera un activeX et pas un applet !

 

[edtdd]--Message édité par JWhy--[/edtdd]


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°85862
Usul64
Posté le 03-01-2002 à 18:09:45  profilanswer
 

Merci
 
moi je suis plutôt matheux et je ne connais pas trop les ActiveX mais je vais aller de ce pas me renseigner sur ces AciveForm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML

 

Sujets relatifs
[algo] tri de composants sur une fiche Delphi[Delphi] Changer le curseur de la souris, mais sur tout l'écran !
[HTML] charger plusieurs frames avec un seul lien[Tomcat] rediriger tous les acces à un site vers une page
[Delphi/SQL] Inclure le contenu d'un Tedit dans une requete SQL ...[Delphi]c'est quoi la fonction pour completer une chaine?
[HTML] % dans un tableau[html] image de fond d'un tableau
[html] hauteur mini d'une cellule 
Plus de sujets relatifs à : [Delphi] Mettre une Form sous forme d'applet dans une page HTML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR