Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ?

n°162221
kalios
Prout !
Posté le 19-06-2002 à 01:38:50  profilanswer
 

Lorsque j'envoie un message dans hardware. Je tombe sur une page m'indiquant que le message à bien été envoyé ?  
 
Est-ce que cette perte de temps à charger une page pour donner une information qui peut-être donnée ailleur est nécessaire ???
 
Canard <;-)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 01:38:50  profilanswer
 

n°162222
zion
Plop
Posté le 19-06-2002 à 01:46:57  profilanswer
 

Et les gens qui postent dans n'importe quelle catégorie, ca te fait pas chier?
 
 [:toad666]


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°162224
kalios
Prout !
Posté le 19-06-2002 à 01:55:41  profilanswer
 

Zion a écrit a écrit :

Et les gens qui postent dans n'importe quelle catégorie, ca te fait pas chier?
 




 
Espèce de psychopathe névrosé du cerveau.  :fuck:  
 
Ce forum n'est-il pas un forum écris en PHP ? La réponse à ma question ne serait-elle pas pourquoi ce système a-t-il été programmé ainsi ? Je te le rappelle ce forum est un script PHP exécuté côté serveur et que la catégorie dans lequel je poste mon message se nomme PHP !!
 
Pour répondre à ta question: OUI les gens qui postent des messages dans n'importent quelles catégorie me font chier, et ta réponse n'est pas le bien venue ici. En gros, elle me fais chier.
 :na:  :na:  :na:  :na:  
 
 
Canard <;-)

n°162226
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 19-06-2002 à 03:01:30  profilanswer
 

tout simplement parce que si elle n'existait pas tu appuyerais sur actualiser et ça reverrait le message je crois.
 
Tourne ta question autrement, Zion a raison, tu es limite là...


Message édité par ethernal le 19-06-2002 à 03:44:36

---------------
...oups kernel error...
n°162228
zion
Plop
Posté le 19-06-2002 à 03:23:49  profilanswer
 

Kalios a écrit a écrit :

 
 
 
Ce forum n'est-il pas un forum écris en PHP ? La réponse à ma question ne serait-elle pas pourquoi ce système a-t-il été programmé ainsi ? Je te le rappelle ce forum est un script PHP exécuté côté serveur et que la catégorie dans lequel je poste mon message se nomme PHP !!




 
Vous me le laissez celui la?  :D  
 
Alors mon petit, tu as les sources du forum? Tu as quelque chose à voir avec le développement du forum? Non?
Benh alors ca a RIEN a foutre ici... IExplorer est développé en MSVC++, c'est pas pour ca que tu viens gueuler ici parce que tu voudrais que le bouton stop soit a gauche du bouton back, ou qu'il vient de planter comme une merde.
 
Si t'aimes pas un truc sur le forum de joce, tu lui envoie un privé, ou tu en discutes sur soft & réseaux ou sur blabla  :p


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°162231
kalios
Prout !
Posté le 19-06-2002 à 03:50:56  profilanswer
 

Zion a écrit a écrit :

 
 
Alors mon petit, tu as les sources du forum? Tu as quelque chose à voir avec le développement du forum? Non?
 
Si t'aimes pas un truc sur le forum de joce, tu lui envoie un privé, ou tu en discutes sur soft & réseaux ou sur blabla  :p  




 
Est-ce que j'ai dit que j'aimais pas son forum ? Faut pas t'inventer des histoires, petit.  
 
Si j'avais les sources, je poserais pas la question, alors pourquoi me demander si je les ais ? Et d'ailleurs je ne pense pas que tu en aie beaucoup à foutre de savoir si je les ais ou pas.
 
je souhaitait savoir il y a une utilité pratique d'avoir cette page de redirection. Et si ça te pose un problème, tu fermes ta gueule et tu vas te défouler dans Blabla divers.


---------------
.:coin:.
n°162232
kalios
Prout !
Posté le 19-06-2002 à 03:57:12  profilanswer
 

ethernal a écrit a écrit :

 
Tourne ta question autrement, Zion a raison, tu es limite là...  




 
Sur plusieurs forums, lorsque l'on envoie un message, une page de redirection apparaît pendant deux secondes. Sur hardware.fr elle mentionne en plus que le message à bien été envoyé.
 
Je pense qu'il doit y avoir une utilité pratique si ce n'est informer aux utilisateurs que leurs messages ont été envoyés correctement.
 
Ainsi, je pense que cette page n'est pas là seulement pour informer mais pour finaliser quelque chose.
 
Cette information pourrait m'être utile dans le système à forums que je suis en train de développer.


---------------
.:coin:.
n°162235
zion
Plop
Posté le 19-06-2002 à 05:21:01  profilanswer
 

Kalios a écrit a écrit :

 
 
Cette information pourrait m'être utile dans le système à forums que je suis en train de développer.  




 
Ah benh tu diras tout  :kaola:


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°162268
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2002 à 09:36:54  profilanswer
 

ce genre de sujets c'est dans la section blabla, sous-catégorie "à propos du forum" qu'il faut les poster :p


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ?

 

Sujets relatifs
COPIER EN LOCAL UNE PAGE WEB AUTOMATIQUEMENTmise en page - delphi
[PHP] Protection page?ouvrir une pop-up en cliquant n'importe ou sur la page
Problème de java sur un page html.... et j'ai rien fait de mal !!Problème de java sur un page html....
[HTML/JS] pb positionnement de calque par rapport a une page centréeQu'est ce que vous pensez de ce forum ? [Nouvelles Updates]
forum pour un site perso ( je me suis trompé en le faisant) help :)vidéo dans une page html
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi cette page de redirection à l'envoi d'un msg dans ce forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR