|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java/jdbc] Vous utilisez quoi comme pool de connexions ? |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 10:10:08 |
darklord You're welcome | tu parles de ton "moteur de recherche" là ? Juste par curiosité ... --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | indeed je me suis trompé de personne. Désolé
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'ai regardé, ca a l'air très bien. Je vais essayer ca cet apres-midi. Merci --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
El_gringo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pfff... le boss a organisé une reunion-surprise cet apres-midi pour me donner plein de nouveau boulot. Mais des que j'aurais pu tester, je dis quoi (j'ai lu la doc, ca a l'air bien bon quand meme) --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Bon, ca y est, ce fut long, mais j'ai pu essayer une petite appli de test, et c'est tres satisfaisant. Il y a toutefois un petite question qui me titille : quelle serait le meilleur endroit pour placer le code d'initialisation du pool ? (je rappelle que je fait nue appli en jsp/servlets). Je pensait créer un bean encapsulant le processus, et le lier au contexte de servlet. Mais le fait de pouvoir passer par le DriverManager pour obtenir une connexion devrait m'en dispenser, non ?
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 09:04:53 |
El_gringo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ouais, c'est à peu près à ca que je pensais. Mais comme j'ai plusieurs servlets et que toutes devraient utiliser le meme pool, je pensais lier cet objet à mon contexte.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
El_gringo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ok, merci --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
benou | je me permet de upper ce topic pour savoir si quelqu'un connaît ce pool de connexion là : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
axk47 Java Man vs Boolet Man | bonjour,
--------------- "Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] pour les programmeurs confirmés... | [ java ] forcer une validation avec une DTD bien précise. |
[java] Sauvegarder un graphic en bmp ou gif ou jpg | [ JAVA ] Comment effacer un espace vide dans une String ? |
Java et XML | Java: Création d'une interface graphique |
[JAVA] Avis et surtout critiques sur mon prog Java SVP | [Java] Exception lancée alors que ça devrais passer ! |
(JAVA) Comment faire des cases en cascades en Java ?! | [java - applet] exécuter une commande sur le serveur web ? ! |
Plus de sujets relatifs à : [Java/jdbc] Vous utilisez quoi comme pool de connexions ? |