Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA3D] Gestion clics de souris sur applet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA3D] Gestion clics de souris sur applet

n°108456
lcfdude
Posté le 06-03-2002 à 17:36:58  profilanswer
 

j'ai un projet a realiser qui necessite la gestion de la souris. Mais je souhaite garder les fonctions sur les boutons qui sont proposées par behavior. En fai j'ai un nuages de boules et je dois pouvoir me ballader a l'interieur (rotation,zoom, translation) et selectionner une des boules. Cette selection doit entrainer une action dans le code html qui est autour de l'applet (le num de la boule doit passer par un formulaire et etre envoye).
 
Klk un peut m'aider. J'ai esssaye de trouver un site bien mais queneni.. rien du tout. Google me trouve que des trucs nuls...
 
HELP !!!  :(

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 17:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA3D] Gestion clics de souris sur applet

 

Sujets relatifs
[JAVA] Interroger une BD à partir d'une applet, c'est possible ?[JAVA3D] Passage de paramaetres de l'exterieur
[JAVA] dessiner avec la souris dans une frameMeilleure interface de gestion/administration de site
[PHP] cherche application de gestion de contacts perso [trouvée][VB6] gestion de la croix sur une MDIForm ??
Java3D et VisAD: votre avisPHP + Mysql + Gestion DivX - DVD...
[php / mysql] Site de gestion de videotheque 
Plus de sujets relatifs à : [JAVA3D] Gestion clics de souris sur applet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR