Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA3D] Gestion clics de souris sur applet
lcfdude j'ai un projet a realiser qui necessite la gestion de la souris. Mais je souhaite garder les fonctions sur les boutons qui sont proposées par behavior. En fai j'ai un nuages de boules et je dois pouvoir me ballader a l'interieur (rotation,zoom, translation) et selectionner une des boules. Cette selection doit entrainer une action dans le code html qui est autour de l'applet (le num de la boule doit passer par un formulaire et etre envoye).

Klk un peut m'aider. J'ai esssaye de trouver un site bien mais queneni.. rien du tout. Google me trouve que des trucs nuls...

HELP !!!  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lcfdude j'ai un projet a realiser qui necessite la gestion de la souris. Mais je souhaite garder les fonctions sur les boutons qui sont proposées par behavior. En fai j'ai un nuages de boules et je dois pouvoir me ballader a l'interieur (rotation,zoom, translation) et selectionner une des boules. Cette selection doit entrainer une action dans le code html qui est autour de l'applet (le num de la boule doit passer par un formulaire et etre envoye).

Klk un peut m'aider. J'ai esssaye de trouver un site bien mais queneni.. rien du tout. Google me trouve que des trucs nuls...

HELP !!!  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)