|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JAVA vs C vs C++ |
Je@nb Kindly give dime | Quels sont leurs avantages, les plus faciles, leurs ressemblances/différences ?????? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2001 à 21:01:28 ![]() ![]() |
funwebmax | le mieux pour un débutant, c donc le JAVA ? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu vois funwebmax, j'ai bien fait de poser ste question |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Pour moi le C c'est la base...
--------------- the theory of the greater fool |
funwebmax |
|
Je@nb Kindly give dime | Je ne sais pas mais j'ai une grande envie pour le C.
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2001 à 12:31:50 ![]() ![]() |
funwebmax | vous avez des références pour des boukins d'algo ??
|
verdoux And I'm still waiting | Oui mais entre void classeA::toto() et void toto() y a pas bcp de différences. |
sayajin | Ah bon ? --------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | "Un peu lent, petit scarabée..."
|
sayajin | En tout cas de toute façon, au-delà de l'algorithmique tout dépends de ce qu'on veut en faire ! Si c'est pour le net autant allez vers le java (bien que le php, asp, cgi, html sont à connaitre aussi) ! Pour des applications autonomes C/C++, basic, delphi s'imposent ! ! ! Ah la la la on tourne toujours autour du pot quand on veut savoir par quel langage commencer !
--------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Sayagin> Là je ne suis pas d'accord. Si tu as le choix entre une Ferrari et une 2 CV, laquelle vas-tu prendre si tu ne sais pas conduire ?
|
sayajin | Entièrement d'accord avec toi ! Je parlais bien sur du novice qui a les bases de la programmation ! Il est claire que le C/C++ sont avant tous des langages informatiques de bas niveau (très proche du code machine), et donc à la base ils ne sont pas fait pour simplifier les tâches et donc n'aide pas forcément au début à se concentrer d'abord sur l'algorithmique bien plus importante ! Donc autant commencer par un langage propre à la base (déjà simplifié) et après par la suite s'intéresser au niveau inférieure (si envie il y'a) avec de bonnes bases !
--------------- On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. |
Roswell_ | Moi j'ai fait Pascal, C, Java puis C++.
--------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
funwebmax | Est ce ke vous avez des sites français sur l'ADA ?
|
funwebmax | up |
Hercule | L'ADA est rop rigoureux.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
funwebmax | et delphy, c cconseillé de commencer par ? |
BENB 100% Lux. |
|
Je@nb Kindly give dime | Merci de toutes vos réponses.
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Hercule> Je n'ai jamais eu de problème pour trouver des docs très détaillées sur Ada. Et je connais des écoles d'ingé et des formations (type IUT) qui utilisent Ada comme premier langage pour apprendre. Et à la fin de l'année, crois-moi, les étudiants remercient leurs profs... et râlent devant leur compilateur C qui détecte la moitié des erreurs qu'un compilateur Ada aurait trouvé (la différence, c'est que c'est le programmeur, en déboguant, qui doit les trouver, et c'est nettement plus long et nettement plus pénible !)
|
funwebmax | alors, ok merci
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ada avec le sourire: Editions suisses romandes, si je me souviens bien. |
funwebmax | et c t simple ? |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ben le titre est bien choisi. Maintenant, quant à savoir si c'est simple, à mon avis, non, cela reste de la programmation... Mais c'est toujours plus agréable d'apprendre dans la bonne humeur. |
Roswell_ | L'humour et la prog ... une grande histoire d'amour. --------------- http://www.cheata.net le site qui vous donne la banane! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] - Comment tracer des lignes, rectangles sur une PlanarImage ?? | [JAVA] - Problème de rafraîchissement d'écran !!! |
[Java] Et oui encore un probleme ... | [Java] Parametres pour Servlets |
java aide API | [JAVA] Comment récupèrer l'encoding d'un document XML ??? |
Transfert de fichiers en Java | [java] PB d'envoi de mail (ca passe par un proxy) |
[Java, html] Deactiver les touches de fonction ie | [java] keske le MimeMessage |
Plus de sujets relatifs à : JAVA vs C vs C++ |