Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] ScrollPanes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] ScrollPanes...

n°16995
spy2k
Posté le 05-03-2001 à 06:04:14  profilanswer
 

Voila c tres simple, je voudrais implementer une ScrollPane qui affichera un JTextArea.
Ainsi quand j'ajouterais du texte dans le JtextArea, je voudrais que les scrollbars apparaissent quand la zone de texte est plus grande que la JViewPort.
Est ce que quelqu'un aurait du code pour faire ca paske la j'ai vraiment du mal. Donc si quelqu'un pouvait m'aider en me montrant un exemple qui marche ca serait cool.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 06:04:14  profilanswer
 

n°16996
spy2k
Posté le 05-03-2001 à 06:58:04  profilanswer
 

Oueh bon je viens de resoudre le probleme en fait.
Mais par contre j'en ai un autre.
Je voudrais qu'un JPopupMenu s'affiche lorsque l'on fait un clique droit sur le JtextArea en question.
J'ai donc rajouté un mouselistener mais le menu ne s'affiche pas quand je clique droit dessus. Il se passe neanmoins une drole de chose : des tout petis points s'affichent, c'est tres bizarre.
je pense que ca a qqchose a avoir avec la JViewPort associé a la JScrollPane mais je sais pas.
Si qqun pouvait me dire comment faire en sorte que le menu s'affiche ca serait sympa.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [JAVA] ScrollPanes...

 

Sujets relatifs
[Java] Recuperer l'ip d'un server irc...[JAVA] Probleme avec les fonctions statiques
[JAVA] Cherche doc complete ![JAVA] Jar et resources
répertoire CGI-BIN et applets Javacomment inclure un caractere 'NewLine' dans une String en java ?
Acceder a des membres de classes en Java....[JAVA] Pb pour une interface graphique !
JAVA[JAVA] Un bon bouquin
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] ScrollPanes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR