|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Cherche une forum de haut niveau |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 09:53:06 |
fykman Errare Humanum Est |
[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd] |
El_gringo | Non, le forum, c génial, c juste que ça marche pas pour tous les styles de problèmes. Seulement pour les trucs relativement simples, mais pas forcément SI simples que ça à trouver dans une doc. En fait, tous les gens du forum, on est comme une doc intelligente... même à nous tous, on en sais surement moins que que la MSDN, mais on est intelligentes, NOUS (ouais, même le petit au fond, t'es intelligente, c pas beau ça !? ). Parce que, si pour nos recherche, on compte sur l'IA de la MSDN, bah on rêve un peu ! En fait, ils devraient trop réfléchir sur ça chez Microsoft: le recherche est trop importante dans une doc. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon pour tes questions, pour le panel ya un attribut transparent je crois ? (m'enfin j'imagine qeu tu l'as deja essayé) ...
[edtdd]--Message édité par petoulachi--[/edtdd] |
LeGreg |
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
fykman Errare Humanum Est | Merci les gars, finalement j'avais tort, ya aussi des experts sur ce forum !!
|
LeGreg |
|
[FDS] |
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 22:24:20 |
C_Po_Ma_Faute | un autre moyen de contourner le fait qu'il n'y a pas d'héritage multiple, ce sont les inner-class |
Bandenabos §;o) | Au niveau propreté du code, évite les inner classes, c'est vraiment dégueulasse ...
--------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
LeGreg |
[edtdd]--Message édité par legreg--[/edtdd] |
Bandenabos §;o) | Désolé de de décevoir mais il semble que ce soit toi qui ais répondu cela : --------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
LeGreg |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | sinon pour répondre à la question principale, http://forum.java.sun.com est pas mal. Mais ca dépend des forums. Pour JMF il y a une ML (voir sur la homepage)
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Bandenabos §;o) | Ah ok ok ok, d'accord ... autant pour moi, je retourne aux fraises !! --------------- quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche utilitaire pour lire en hexa les secteurs d'un disque | Je cherche BORLAND PASCAL ! |
cherche personne ayant deja travaillé avec les dll de lame/azid/vStrip | [PHP] Problemes de cookies avec Forum phpbb 1.4.4 !!!!!! |
vous en pensez quoi de mon forum ... ? | [URGENT] [Java] aide sur JList !! |
[ JAVA ] [ JBuilder ] Socket Exception ? | deux fois le meme java script ? |
pb d'erreur d'ouverture de fichier en java | [java] access denied (java.net.SocketPermission xxxx.org resolve) |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Cherche une forum de haut niveau |