Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [URGENT] [Java] aide sur JList !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] [Java] aide sur JList !!

n°70722
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-11-2001 à 16:02:24  profilanswer
 

Bonjour et merci de bien vouloir m'aider
 
J'ai créé une JList en lui passant en parametre un tableau d'objet (en l'occurrence un objet que j'ai defini ; Etat).
 
La classe Etat contient une methode toString(), et effectivement ça marche ; il s'affiche son nom dans la JList.
 
Le probleme est pour getSelectedValues() : en effet, il ne semble pas me retourner un tableau Etat[], alors que getSelectedValue() me renvoie effectivement un Etat ???
 
helppp !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 16:02:24  profilanswer
 

n°73812
Bandenabos
§;o)
Posté le 20-11-2001 à 13:48:08  profilanswer
 

Normalement ça devrait fonctionner, il faut bien caster dnas le bon type car la classe travaille justement sur des Objects !!
 
Si tu as un débugger digne de ce nom il devrait te donner le type de données que tu reçois ??


---------------
quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !!
n°73829
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-11-2001 à 14:32:38  profilanswer
 

bon merci d'essayer de m'aider. ça remonte a qq tps deja :)
 
En fait j'y suis jamais arrivé. J'ai ete obligé de feinter en me servant d'un truc qui me revoit un tableau d'entier contenant le rang des objets selectionnés. (je sais plus le nom de la methode).  
 
Et ça buggais tellement que j'ai aps pu me seervir du debugger ...

n°78031
Bandenabos
§;o)
Posté le 04-12-2001 à 13:30:43  profilanswer
 

Quel débugger tu utilise ... c'est peut être là également ton problème, un bon débugger doit être capable de te tirer d'affaire dans tous les cas !!


---------------
quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [URGENT] [Java] aide sur JList !!

 

Sujets relatifs
[ JAVA ] [ JBuilder ] Socket Exception ?deux fois le meme java script ?
pb d'erreur d'ouverture de fichier en java[java] access denied (java.net.SocketPermission xxxx.org resolve)
JAVA JDK 1.4 en version bétaUne petite aide, juste 2 secondes.... merci !
Objets COM comment ça marche? C'est relativement urgentFenetre d'applet Java
[ JAVA ] Les interface ??? ca sert a quoi ?[ JAVA ] recherche info sur goto break et continu en java ...
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] [Java] aide sur JList !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR