Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Inserer du VB dans un site !!??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inserer du VB dans un site !!??

n°95253
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 31-01-2002 à 11:42:59  profilanswer
 

Il faudrait que j'integre à mon site de VB pour permettre aux visiteurs de s'incrire, des recevoir une newslettre et bien sur de s'identifier.
voila, j'aimerait connaitre le code à utiliser pour permettre ceci.
balancez aussi n'importe quelle astuce ou idées !!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 11:42:59  profilanswer
 

n°95287
antsite
Je me souviens
Posté le 31-01-2002 à 13:20:37  profilanswer
 

Il y a un langage de script appelé VBScript qui réemploie la syntaxe du VB, mais je connais pas assez pour t'en dire d'avantage, sinon que c'est peu utilisé et que seul Internet explorer le supporte (pas netscape).
voila a+
 ANT

n°95291
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 31-01-2002 à 13:25:26  profilanswer
 

je me demandait aussi pour permettre aux membres de poster des remarques ???

n°95909
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-02-2002 à 01:33:06  profilanswer
 

g pas bien compris sile site etait sous vb ou sur vb... pcq sinon, PHP!!!


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°95950
shurik'n
Posté le 02-02-2002 à 12:21:57  profilanswer
 

l'Asp reprend bokou la syntaxe du VB si ca peut t aider...l ASP est d ailleurs apelé parfois VBscript.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Inserer du VB dans un site !!??

 

Sujets relatifs
[$$$coût d'un site entier$$$] jetez moi un prix!!!![Site] Comment donner une presentation dynamique a un site WEB ??
[need a master] pour un site web[HTML] Site d'aide à la création de page WEB pour débutant
Insérer un .mdb dans uen page html ?Cherche site tout con mais tout fait HTML/ASP/Access Help !
Votre avis sur mon site web m'intéresse[Site web] Un bon moteur de recherche pour son site ?
Site permettant de créer une logithéque, un annuaire????[php-mysql] qui a deja utilisé du php pour un "gros" site ??
Plus de sujets relatifs à : Inserer du VB dans un site !!??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR