Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Site web] Un bon moteur de recherche pour son site ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Site web] Un bon moteur de recherche pour son site ?

n°91894
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 22-01-2002 à 14:10:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
    Je cherche un bon moteur de recherche pour mon site Web. Il peut etre en ce que vous voulez, du moement qu'il est bien :)
 
 
En fait j'aimerai aussi savoir comment fonctionne la plupart des moteurs de recherche interne ? est ce qu'il regarde tout le contenu de la page, ou uniquement les balises META ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 14:10:53  profilanswer
 

n°92301
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 23-01-2002 à 11:22:48  profilanswer
 

up  :D

n°92303
Guru
Posté le 23-01-2002 à 11:26:14  profilanswer
 

Tu peux regarder le moteur Ht://Dig il a une bonne réputation et doit être diffusé sous licence GPL. Il fonctionne par indexation complète des pages publiées ainsi que par utilisation de mots clés dans des tags META me semble t'il.

n°92346
Kyle_Katar​n
Posté le 23-01-2002 à 12:47:26  profilanswer
 

si tu l'héberge toi même utilise un serveur Neti (dispo sur mon site)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Site web] Un bon moteur de recherche pour son site ?

 

Sujets relatifs
Site permettant de créer une logithéque, un annuaire????Recherche d'images en PHP
[PHP] moteur de recherche (tout petit :D)[php-mysql] qui a deja utilisé du php pour un "gros" site ??
[SQL] Algo de recherche dans une base pour forum[ Delphi ] - Recherche de composants
forum 1 final -> recherche un graphisteJavascript faire un moteur de recherche interne à mon site
moteur de recherche pour gros site ?[JAVA ou JAVASCRIPT] Où trouver un moteur de recherche pour site ?
Plus de sujets relatifs à : [Site web] Un bon moteur de recherche pour son site ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR