|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Index Server & ASP] Requetes bizarres |
Publicité | Posté le 08-08-2001 à 17:17:15 |
LeMegaBlaireau | Tu peux parfaitement indexer que les repertoires que tu veux au niveau mmc...c'est ce que je fais ->avec tout le data sur une autre partition afin d'alleger le moteur de recherche. demain je te fais copie d'écrans et le tintouim.
|
dalcap | indexer que les répertoires que je veux, ca c'est ok, je te reçois 5/5.
|
LeMegaBlaireau | Tu peux effectivement "filtrer" des fichiers, aussi, en plus du fait de ne les mettre que dans certains dossiers.
[edtdd]--Message édité par LeMegaBlaireau--[/edtdd] |
dalcap | Merci beaucoup beaucoup
|
dalcap | Bon bah cette fameuse 3ème image ne correspond pas exactement à ce que je croyais.
|
Publicité | Posté le 10-08-2001 à 14:33:35 |
LeMegaBlaireau | la propriété des extensions de fichiers (mime) peut être déclaré aussi au niveau des sites(clic droit >proprétés>onglets pour les types mime (lune etant ici effectivement le serveur), il faut alors dans ton cas inverser, c'est à dire déclarer les fichiers que tu ne veux pas (au fait c'est quoi ces fichiers? il y en a beaucoup?), en les declarant inconnu au niveau serveur, et faire un copier-coller de ces extensions mime et les réappliquer au niveau des sites excepté le tien. c'est faisable pour deux ou trois extensions et si son serveur n'heberge pas deux mille site (ce que je ne crois pas avec IIS), sinon, je ne vois que le système de dossiers, mais il faut que tu m'en dises plus pour avoir une vue plus précise..
|
dalcap | OK...
|
LeMegaBlaireau | Ben en fait le type mime est renvoyé du serveur au navigateur pour lui indiquer le type de fichier à interpreter et quelle application pour la lire (en gros). Je pense que les navigateurs récents interpreterait l'extension, sans que le serveur ait besoin de lui specifier excepté peut-être pour le .swf, mais là je n'ai pas fait l'essai, donc je n'en sait pas plus..
|
dalcap | Merci beaucoup,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ASP] et I.I.S. 5.0 - Serveur qui n'arrête pas de transmettre??? | Php Vs Asp |
ASP et les fomrulaires | [ASP] problème avec recordset |
[ASP] comment savoir que je suis au dernier élement d'un rs ? | SQL Server & espaces |
[ASP] question pour débuter ... | [ASP]Comment convertir une date |
ASP => Envoyer un mail (sans composant) | [ASP] -> Liste déroulante multiple por favor !! |
Plus de sujets relatifs à : [Index Server & ASP] Requetes bizarres |