Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Importation de fichier sous access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation de fichier sous access

n°94961
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-01-2002 à 16:06:39  profilanswer
 

Bonjour  
alors premierement en prog je touche po une cahouete  
Je voudrai savoir avec kel outil je pourrai automatiser une importation de base de donné sous access.
J explique : j extraie d un logiciel  5 base de données en dbf .
Ces  base je les retravaille sous access dans un  un pti prog que je vais fait . mais bon a chaques fois il faut les importer une par une  c est lourd  . y aurait moyen de juste lancer le prog pour qu il le fasse pour moi ?
 merci


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 16:06:39  profilanswer
 

n°94988
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-01-2002 à 16:38:04  profilanswer
 

:cry:  :cry:  oiunnnnn  me laisser po tomber sivoupléé  :bounce:   :bounce:   :bounce:   :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Importation de fichier sous access

 

Sujets relatifs
[URGENT] ACCESS : comment obtenir la liste des tables ?[Java] écriture dans un fichier
ACCESS utilise des Trigger ???[Access] Questions sur ses performances
ACCESS 2000 & MODULESProbleme avec prog access !!
Est-il possible de transformer une appli Access 2000 exe en website ?!Accès fichier texte C++
[access] Problème de requête entre sous-formulaires dans des onglets[TOMCAT APACHE] java servlet pour changer, fichier de conf
Plus de sujets relatifs à : Importation de fichier sous access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR