Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Les icones et les fichier exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48901
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 25-07-2001 à 22:08:40  profilanswer

Je recherche désespérément un moyen de localiser facilement les données concernant les icones présantes dans un fichier exe ou DLL, si qqn sait comment faire qu'il n'hésite surtout pas à m'en faire part  :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 22:08:40  profilanswer

n°49510
LetoII
Posté le 28-07-2001 à 23:38:47  profilanswer

Ben alors les gars vous séche+? :)

n°49523
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 29-07-2001 à 02:09:57  profilanswer

J'ai du mal à savoir ce que tu veux. Qu'en tends-tu par "localiser" ? Veux-tu dire :

• "trouver où les icônes sont stockées" (la réponse est simple : utilise un éditeur de ressources genre RCEDIT, fourni avec tout kit de développement Windows, et ouvre l'exécutable ou la DLL avec : tu pourras voir toutes ses icônes et même plus),  
  • ou "traduire le texte dans une autre langue/dialecte" ("locale" en anglais)?

n°49524
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Posté le 29-07-2001 à 02:23:32  profilanswer

BifaceMcLeOD > de retour ?

---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°49525
BifaceMcLe​OD
The HighGlandeur
Posté le 29-07-2001 à 02:35:23  profilanswer

De retour de quoi ? Je n'ai pas bougé. Simplement, j'ai été assez occupé, pour ne pas dire surchargé de boulot, ces dernières semaines. Et il y a pas mal de grabuge depuis une semaine, à mon boulot, en plus.

J'en suis réduit à me connecter le week-end, pour pouvoir lire HFr...  :(

n°49539
LetoII
Posté le 29-07-2001 à 12:30:08  profilanswer

C bien beau tout ça mais ça m'avance pas trop, je sais bien qu'il y a des prog qui permettent de faire ça mais moi ce qui m'interrresse c de pouvoir trouver où sont ses icones en interne dans mes prog

n°49542
Freeyomen
Ouahpitinmazette
Posté le 29-07-2001 à 13:41:54  profilanswer

sur telecharger.com : http://telecharger.01net.com/windo [...] ser/Icone/
tu trouveras des utils pour extraire, "localiser" les icones dans les *.exe

---------------
Ouahpitinmazette
n°49573
LetoII
Posté le 29-07-2001 à 20:44:16  profilanswer

Vous êtes lourds les gars, je m'en fiche moi des prog qui extraient les icones des fichier exe/dll ce que je veux moi c savoir comment on fait pour les trouver dans ces fichiers, si je voulais simplement les récupérer ce serait facile mais je veux savoir comment les prog qui les extraient font pour l'ocaliser le code de l'icone dans le fichier

n°49607
Carbon_14
Posté le 30-07-2001 à 08:49:46  profilanswer

Il me semble qu'il y a une API (ou plusieurs) pour faire cela. Démontage d'API ?

En fait, le but serait de localiser les ressources du programme dans le code (tout ce qu'on met dans le fichier .RC et que le compilateur digère) ?  :D

n°49672
LetoII
Posté le 30-07-2001 à 14:23:56  profilanswer

Je vais creuser un peu la question, merci ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
autorun sur fichier .pps[PHP/MySQL] Récupérer des valeurs à injecter ds 1 fichier template
fichier .reg[VB] Lire un fichier Excel .xls + question sur les BDD
PB d'importation de fichier csv dans MySQLLire fichier Real Video
[C++] HBITMAP dans fichierEncore des pb de download de fichier .......
fichier Batch : copier le tout un rep et ses sous repertoires...[java] creer un fichier Xsl, utilisation des Namespace
Plus de sujets relatifs à : Les icones et les fichier exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR