Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les icones et les fichier exe
LetoII Je vais creuser un peu la question, merci ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LetoII Je vais creuser un peu la question, merci ;)
Carbon_14 Il me semble qu'il y a une API (ou plusieurs) pour faire cela. Démontage d'API ?

En fait, le but serait de localiser les ressources du programme dans le code (tout ce qu'on met dans le fichier .RC et que le compilateur digère) ?  :D
LetoII Vous êtes lourds les gars, je m'en fiche moi des prog qui extraient les icones des fichier exe/dll ce que je veux moi c savoir comment on fait pour les trouver dans ces fichiers, si je voulais simplement les récupérer ce serait facile mais je veux savoir comment les prog qui les extraient font pour l'ocaliser le code de l'icone dans le fichier
Freeyomen sur telecharger.com : http://telecharger.01net.com/windo [...] ser/Icone/
tu trouveras des utils pour extraire, "localiser" les icones dans les *.exe
LetoII C bien beau tout ça mais ça m'avance pas trop, je sais bien qu'il y a des prog qui permettent de faire ça mais moi ce qui m'interrresse c de pouvoir trouver où sont ses icones en interne dans mes prog
BifaceMcLeOD De retour de quoi ? Je n'ai pas bougé. Simplement, j'ai été assez occupé, pour ne pas dire surchargé de boulot, ces dernières semaines. Et il y a pas mal de grabuge depuis une semaine, à mon boulot, en plus.

J'en suis réduit à me connecter le week-end, pour pouvoir lire HFr...  :(
zop BifaceMcLeOD > de retour ?
BifaceMcLeOD J'ai du mal à savoir ce que tu veux. Qu'en tends-tu par "localiser" ? Veux-tu dire :

• "trouver où les icônes sont stockées" (la réponse est simple : utilise un éditeur de ressources genre RCEDIT, fourni avec tout kit de développement Windows, et ouvre l'exécutable ou la DLL avec : tu pourras voir toutes ses icônes et même plus),  
  • ou "traduire le texte dans une autre langue/dialecte" ("locale" en anglais)?

LetoII Ben alors les gars vous séche+? :)
LetoII Je recherche désespérément un moyen de localiser facilement les données concernant les icones présantes dans un fichier exe ou DLL, si qqn sait comment faire qu'il n'hésite surtout pas à m'en faire part  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)