Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PB d'importation de fichier csv dans MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB d'importation de fichier csv dans MySQL

n°48083
Alex01
Posté le 20-07-2001 à 16:16:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite importer dans ma BD MySQL le contenu d'un fichier (fichier.csv) généré depuis une BD DB2 sous AS400.
Le problème c'est que mon changement de ligne est généré par un retour chariot dans mon fichier.csv et que l'orsque j'importe le fichier dans MySQL il n'y a qu'une ligne sur deux qui est enregistrer.
J'utilise le gestionnaire de BD MySQL "MySQL Front". Il y a une zone de paramètre qui me demande quel est le caractère de fin de ligne et ma question est : Comment lui dire que c'est un retour chariot (quel symbol ? comment l'inscrire dans cette zone ?). Si je tape sur ENTRER ça valide l'opération.
 
Comment faire pour importer correctement mon fichier.csv dans MySQL ?
 
Merci d'avance
 
Alexandre  :hot:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 16:16:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  PB d'importation de fichier csv dans MySQL

 

Sujets relatifs
Lire fichier Real Video[php/mysql] load data infile
[PHP/MySQL] Comment isérer des valeurs séparées par des "|" ?[PHP/MySQL] Comment connaitre le next Autoindex ?
[C++] HBITMAP dans fichierEncore des pb de download de fichier .......
fichier Batch : copier le tout un rep et ses sous repertoires...[java] creer un fichier Xsl, utilisation des Namespace
Client MySQL en GTK ?A tous la subtil : crack fichier word??
Plus de sujets relatifs à : PB d'importation de fichier csv dans MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR