Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] référencement à partir d'un script CGI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] référencement à partir d'un script CGI

n°43528
tom64
Posté le 29-06-2001 à 08:47:58  profilanswer
 

Vlà, j'ai un site à faire; celui-ci contient dans une frame un menu ainsi que la possibilité de choisir la langue et dans une autre seront affichées les pages web.
 
Les pages affichées dépendront donc de la langue choisie mais aussi du choix d'une option parmie 4 possibles. Il va donc falloir que je me créé un script CGI.
 
Donc tous les passages d'une page à l'autre se feront dans le CGI
En ce qui concerne le référencement, je pense qu'il est possible de mettre des tags méta dans mon cgi et de les afficher dans la source de ma page html.
 
Par contre, vu qu'un moteur de recherche remonte au fur et à mesure les différents liens internes, je voudrais savoir si celui-ci pourrait à partir de mon script CGI avoir une "arborescence" des pages de mon site???
 :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 08:47:58  profilanswer
 

n°43557
tom64
Posté le 29-06-2001 à 10:00:45  profilanswer
 

si vous avez besoin de plus d'explications, je suis là .....   :)  
 
merci de m'aiderrr  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] référencement à partir d'un script CGI

 

Sujets relatifs
Affichage page selon langue navigateur du visiteur, quel script?[CGI]: PROBLEME HELP ME PLEASE
[CGI]PROB: le serveur ne trouve pas l'ip il mets tout le tps 127.0.0.1Les frames en HTML
Infos sur la balise META en htmlHELP => Formulaire HTML + envoie bdd + pseudo frame PHP = gros pb
[HTML] afficher 1 charactere[HTML] META CONTENT="no-cache"
[HTML-CSS] changer la couleur de fond d'un chekbox sans utiliser XML[ HTML ] Un bon nettoyeur de html word qui fait du traitement par lots
Plus de sujets relatifs à : [HTML] référencement à partir d'un script CGI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR