Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Infos sur la balise META en html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infos sur la balise META en html

n°43194
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 27-06-2001 à 16:39:47  profilanswer
 

voilà, je vousdrais avoir des infos sur la balise <META> et plus particulièrement sur ce genre d'utilisation (c'est pour faire des effets de transitiosn entre les pages html) :
 
<meta http-equiv="Page-Enter" content="revealTrans(Duration=2,Transition=12)">
 
le paramètre, "content", c'est bon, je sais comment l'utiliser...Mais qu'est ce qu'il y a comme valeurs pour http-equiv, autres que "Page-Enter"? "Page-Exit", par ex?
 
et sinon, comment on fait pour que les effets de transitions fonctionnent encore dans les frames? j'ai essayé d'utiliser les iframes, mais ça change rien, et pourtant, sur le site de meumeuhTV, ça marchait, mais j'ai pas pensé à regarder le code, et vu que le site où y'avait ça existe plus...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 16:39:47  profilanswer
 

n°43208
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2001 à 17:27:17  answer
 

ben je connais pas ça mais je c meme pas qu'avec les meta on pouvais... tu peux me filer des infos a propos de ça ? merci
 
mon mail pour ce sujet :
rufo@diabloporc.com > merci !!

n°43213
Lord II
PIB2000
Posté le 27-06-2001 à 17:40:56  profilanswer
 

Il y a aussi refresh bah qui refresh la page.


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°43273
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-06-2001 à 09:13:22  profilanswer
 

donc y'a personne qui s'y connaît sur le balise META?...
mais est ce qu'il ya qq'un qui sait comment activer les effets de transition dans les frames, au moins???
 
help please :hello:

n°43274
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 28-06-2001 à 09:15:37  profilanswer
 

diabloporc a écrit a écrit :

ben je connais pas ça mais je c meme pas qu'avec les meta on pouvais... tu peux me filer des infos a propos de ça ? merci
 
mon mail pour ce sujet :
rufo@diabloporc.com > merci !!  




 
Duration=2 c'est le temps en secondes de la transition
Transition=12 c'est le type de transition, ça va de 0 (ou 1, je sais plus) à 23 ou 24...si tu mets un chiffr plus grand, ça va marcher quand même car les numéros sont cycliques...
va sur mon site:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
et download mon soft oadsw, j'y ai intégré une aide sur le html et une fonction pour paramètrer les TAG et les effets de transitions...

n°43543
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-06-2001 à 09:25:44  profilanswer
 

help, please :)

n°43612
arketype
Posté le 29-06-2001 à 11:38:34  profilanswer
 

je ne sais pas si ça peut  t aider:
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir16.php3


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!
n°43621
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2001 à 11:58:34  answer
 

ok rufo g DL ton soft... sur caramail.com ya un mec (sliiiiderun truc comme ça) il m'en filé un script il dit kil l'a fait lui meme, celui ki agrandi une fenetre au milieu de l'ecran de plus en plus grand et g vu ke tu as dit la meme chose... je c pas si vous bossez a deux ou si tu es sliiiider.. enfin voila

n°43677
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-06-2001 à 14:50:11  profilanswer
 

diabloporc a écrit a écrit :

ok rufo g DL ton soft... sur caramail.com ya un mec (sliiiiderun truc comme ça) il m'en filé un script il dit kil l'a fait lui meme, celui ki agrandi une fenetre au milieu de l'ecran de plus en plus grand et g vu ke tu as dit la meme chose... je c pas si vous bossez a deux ou si tu es sliiiider.. enfin voila  




 
non, je suis pas sliiiider et c'est aps moi qui ai fait les scripts... Je les ai pris sur un site où ils sont en download gratis... Mois, j'ai developpé la manière de les inclure automatiquement dans un fichier html

n°43684
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 29-06-2001 à 14:59:04  profilanswer
 

arketype a écrit a écrit :

je ne sais pas si ça peut  t aider:
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir16.php3  




 
merci de ton aide, mais hélas, c'est pas ça... ça parle pas des effets de transitions sous IE :(
 
par contre, ça me fait un site de plus sur le javascript et autres trucs qui vont me servir sous peu je pense... :)

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 14:59:04  profilanswer
 

n°43808
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 30-06-2001 à 08:48:27  profilanswer
 

help, please :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Infos sur la balise META en html

 

Sujets relatifs
HELP => Formulaire HTML + envoie bdd + pseudo frame PHP = gros pb[HTML] afficher 1 charactere
[HTML] META CONTENT="no-cache"[HTML-CSS] changer la couleur de fond d'un chekbox sans utiliser XML
[ HTML ] Un bon nettoyeur de html word qui fait du traitement par lotsinclusion d'un fichier Html dans un autre html
pb html : ca s'adresse aux pros du forum .....[HTML] ou [PHP] ou autre languauge et création de repertoire.
Plus de sujets relatifs à : Infos sur la balise META en html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR