Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...

n°52907
fbarre2001
Posté le 15-08-2001 à 14:19:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà je voudrais cacher du texte comme peut le faire la commande type=hidden avec un input...
 
Alors je sais que je purrais le mettre en commentaire mais le fait est que ma page HTML est généré avant par des zone TEMPLATE... et je voudrais pouvoir afficher ou non avec un javascript ce text...
 
Merci bien
 
FB

mood
Publicité
Posté le 15-08-2001 à 14:19:57  profilanswer
 

n°52925
youdontcar​e
Posté le 15-08-2001 à 15:59:27  profilanswer
 

<div id='myText' style='visibility: hidden'>texte caché</div>
 
pour l'afficher :  
 myText.style.visibility = 'visible';
pour le cacher :
 myText.style.visibility = 'hidden';

n°52968
grosmethos
Posté le 16-08-2001 à 08:58:06  profilanswer
 

oui mais ça ne marche que sur IE non??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Cacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...

 

Sujets relatifs
[HTML-JAVASCRPT] - pourquoi [object] apparait dans la page après..Recuperer du texte dans une fenêtre DOS
Executer une action quand on appui sur enter dans un edit en HTMLPHP + rollover + input type="image"
[HTML, Javascript] Ca existe les Tree ds ces langages ?[JAVASCRIPT + DOM] attribut NAME d'un INPUT
[HTML] probleme lors de l'envoi de mail par formulaire HTMLAppliquer 2 evenement sur un bouton submit en HTML : HELP!!!!!!
[HTML] lancement d'un boîte de dialogue ?HELP html + javascript (ca doit etre tres facile mais pourtant...)
Plus de sujets relatifs à : Cacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR