Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  du php dans de l'html besoin d'aide merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du php dans de l'html besoin d'aide merci.

n°52985
final
Posté le 16-08-2001 à 10:11:16  profilanswer
 

Voila je vous expose mon problème.
Mon site est sur un hébergement qui n'accepte pas le php "skynet", j'ai donc héberger ma partie php chez un autre hébergeur"multimania" voila ce que je voudrai bien faire si cela est possible.
 
J'ai installer un poster de news que je n'ai pas su mettre sur ma page d'accueil vu quel ce trouve chez "skynet" ce script comporte un cadre avec les derniére news poster et je voudrai savoir si il serait possible d'afficher sur ma page html ce cadre qui affiche les dernière news en mettant un code,lien quelque chose qui le ferait apparaite dans ma page d'acceuil qui elle n'est pas en php et qui ce trouve chez skynet.
 
J'éspère que je me suis bien expliquer, et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

[edtdd]--Message édité par final--[/edtdd]


---------------
john
mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 10:11:16  profilanswer
 

n°52991
Ez4Me2KU
Posté le 16-08-2001 à 10:23:06  profilanswer
 

Je ne crois pas que ce soit possible. La solution : génère ta page html sur ton serveur multimania, et appelle là depuis skynet avec un simple lien, ou un système de cadre (pquoi pas avec iframe si tu te foues de ceux qui utilisent Netscape ?)


---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
n°53004
final
Posté le 16-08-2001 à 11:27:20  profilanswer
 

merci pour ta reponse.
J'y ai penssée mais le probléme c'est que j'ai des sponsor sur cette page et je ne peut pas changer leur adresse actuelle.
Si mon hébergeur prennait le php le problème serait résolut.


---------------
john
n°53017
louisebroo​ks
Posté le 16-08-2001 à 11:47:19  profilanswer
 

tu as démandé si skynet comptait mettre prochainement php ?

n°53022
final
Posté le 16-08-2001 à 12:10:10  profilanswer
 

oui il mon repondu dans 2an c'est pas vraiment la joie a cause de ca j'ai mon site sur deux herbergeur, alors que skynet est payant. j'ai le php sur un site gratos. :)


---------------
john

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  du php dans de l'html besoin d'aide merci.

 

Sujets relatifs
Cacher du texte en HTML comme un input text avec hidden...[HTML-JAVASCRPT] - pourquoi [object] apparait dans la page après..
Executer une action quand on appui sur enter dans un edit en HTMLbesoin d'aide siur nullsoft
Aide sur les JFrame SVP !!A l'aide, comment executer une macro ds un autre document Excel [VB]
[HTML, Javascript] Ca existe les Tree ds ces langages ?[HTML] probleme lors de l'envoi de mail par formulaire HTML
Appliquer 2 evenement sur un bouton submit en HTML : HELP!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : du php dans de l'html besoin d'aide merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR