Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] listes déroulantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] listes déroulantes

n°63464
saxgard
Posté le 05-10-2001 à 13:24:52  profilanswer
 

exist-il un moyen de limiter la longeur d'une liste déroulante
quand on ne sais pas qu'elle taille va faire chaque ligne de cette liste?
 
j'insère dynamiquement  ds ma liste, des noms des technologies de chimie qui peuvent etre plus ou mon court, mais je veux pas que cette liste s'agrandisse trop si la technologie est une longue phrase
 
une solution?
 
merci

 

[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 13:24:52  profilanswer
 

n°63522
saxgard
Posté le 05-10-2001 à 16:00:18  profilanswer
 

si vous ne comprenez pas mon pb demandez moi  
 
;)

n°63558
alknon
Posté le 05-10-2001 à 17:27:50  profilanswer
 

dans ton select tu specifie width="xxx" (pour NS) et style="width:xxx" pour (IE)

n°63874
saxgard
Posté le 07-10-2001 à 17:36:18  profilanswer
 

oki j'essaireai je te remercie

n°63896
oloide
Posté le 07-10-2001 à 19:53:17  profilanswer
 

ou alors, comme tu insére dynamiquement les options, tu dois pouvoir tronquer la chaine de caractére avec de la mettre dans la liste

n°63943
saxgard
Posté le 08-10-2001 à 08:32:35  profilanswer
 

vi j'avais penser au troncage mais le pb c'est que certaines techniques peuvent commencer de la meme manière  
ex: spectrométrie de masse
 et la spectrométrie etc....
et comme je ne sais pas encore quel techniques seront mise , et que je ne serai plus la quand elle seront inséré , je n'ai pas pu prendre cette option ;)

n°64015
saxgard
Posté le 08-10-2001 à 14:06:17  profilanswer
 

bon puisqu'on est sur les listes déroulantes , peut on mettre des infos bulles sur chaque élements composants la liste?
 
j'ai récupoéré des scripts permettant de mettre des infos bulles , maisca marche que si je fais appelle aux script au niveau du select maias pas au niveau <option....>
 
merci d'avance ;)
 
NB : l'info bulle me permettraisd'afficher tt l'éléments si il ne rentre pas ds sa longueur ds la liste etant donné que j'ai limité la taille de la liste  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] listes déroulantes

 

Sujets relatifs
[HTML] Liens hypertexteComment mettre une page html dans un projet en VB ?
Comment mettre une page html dans un projet en VB ?[HTML] envoyer un formulaire sans aller a la page de "action"
Enregistrer un commande htmlbalise meta en html sous ie
[HTML] Mettre un nombre ds un champs?Outlook n'est pas un browser : lien html sur une ancre ouvre une autre
pb de frames en HTML[html] ya t'il moyens de changer les atributs des listes déroulantes
Plus de sujets relatifs à : [HTML] listes déroulantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR