Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Html en prog ou soft genre dreamweaver???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Html en prog ou soft genre dreamweaver???

n°95185
elpoulpo
nickel
Posté le 31-01-2002 à 04:03:02  profilanswer
 

Hello, ma question est simple mais suscite toujours des reactions violentes et des debats houleux dans mon entourage
=)))))
 
 
Alors voiluu: je fais des sites en ce moment et je ne capte rien a l'html car, je me sers de dreamweaver (donc, hop, pas besoin d'apprendre)
 
Mais je me rends comptes que je commence a etre bloquer sous dream et que des connaissances meme faibles en html, m'aideraient pas mal a gagner du temps.................et est -ce que cela vaut le coup????????????????? oui, car pour faire des sites rapidement , mieux vaux tapotter l'html ou se servir de soft?????
 
 
:crazy:
 
 
J'ai l'intention de faire beaucoup de sites alors, alors, j'attaque dream, ou la prog cash a fond???    :crazy:
 
en mettant mon poste dans ce forum ce n'est pas innocent ............................................
 
merci d'av
 
 
 
message écrit par whyjuan

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 04:03:02  profilanswer
 

n°95186
Ventilo
Ventilo? Depuis 1998!
Posté le 31-01-2002 à 04:11:42  profilanswer
 

Persone je passe 1/6 du temps dans le code source, 5/6 dans Dreamweaver, 1/6 dans internetexplorer/opera.
 
Faut savoir le HTML pour faire un bon site, même si tu utilise un wysiwyg...

n°95220
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2002 à 10:24:47  profilanswer
 

Ventilo a écrit a écrit :

Persone je passe 1/6 du temps dans le code source, 5/6 dans Dreamweaver, 1/6 dans internetexplorer/opera.




 
t'as de la chance d'avoir 7/6 de temps :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°95539
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-02-2002 à 00:05:08  profilanswer
 

ok
vais apprendre l'html alors
 
mais kelk'1 sait il alors ce ki est le plus top en s'en servant bcp

n°95558
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 01-02-2002 à 00:40:22  profilanswer
 

si ca peut t'aider, g fais mon premier site http://slaughter.fr.st avec frontpage 2000, et un tout tout tout petit peu de blocnote, en html...
 
pis la je fais http://slaughter.darktech.org tout en php en utilisant unikement le bloc note de windows (c mon deuxieme site), et franchement je vais plus vite au bloc note


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°95893
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 02-02-2002 à 00:40:41  profilanswer
 

je fais plutot 45/45/10, mais kom je m'heberge tt seul, ben g pas d'up a faire alors ca va plus vite pour regarder le resultat...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Html en prog ou soft genre dreamweaver???

 

Sujets relatifs
[HTML] Inclure un fichier dans une page HTML[HTML] Code de caractère exotique (charmap.exe) vers Html
Conversion Word vers HTML "Intelligente" ???HTML/PHP : comment utiliser 2 boutons SUBMIT dans un FORM ???????
Quel est le code HTML pour faire un petit pop up non redimensionable ?html/javascript: encore une question... dsl ;)
asp/html: une autre question apres mes frames :)recherche lignes de codes pour ouvrir une feuille html...
[flash / js / vb / html] détection plugins complète [BETA 0.0][HTML] Voir des fichiers offline + dependances
Plus de sujets relatifs à : Html en prog ou soft genre dreamweaver???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR