Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Html en prog ou soft genre dreamweaver???
leirn je fais plutot 45/45/10, mais kom je m'heberge tt seul, ben g pas d'up a faire alors ca va plus vite pour regarder le resultat...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leirn je fais plutot 45/45/10, mais kom je m'heberge tt seul, ben g pas d'up a faire alors ca va plus vite pour regarder le resultat...
leirn si ca peut t'aider, g fais mon premier site http://slaughter.fr.st avec frontpage 2000, et un tout tout tout petit peu de blocnote, en html...
 
pis la je fais http://slaughter.darktech.org tout en php en utilisant unikement le bloc note de windows (c mon deuxieme site), et franchement je vais plus vite au bloc note
whyjuan ok
vais apprendre l'html alors
 
mais kelk'1 sait il alors ce ki est le plus top en s'en servant bcp
antp

Ventilo a écrit a écrit :

Persone je passe 1/6 du temps dans le code source, 5/6 dans Dreamweaver, 1/6 dans internetexplorer/opera.




 
t'as de la chance d'avoir 7/6 de temps :D

Ventilo Persone je passe 1/6 du temps dans le code source, 5/6 dans Dreamweaver, 1/6 dans internetexplorer/opera.
 
Faut savoir le HTML pour faire un bon site, même si tu utilise un wysiwyg...
elpoulpo Hello, ma question est simple mais suscite toujours des reactions violentes et des debats houleux dans mon entourage
=)))))
 
 
Alors voiluu: je fais des sites en ce moment et je ne capte rien a l'html car, je me sers de dreamweaver (donc, hop, pas besoin d'apprendre)
 
Mais je me rends comptes que je commence a etre bloquer sous dream et que des connaissances meme faibles en html, m'aideraient pas mal a gagner du temps.................et est -ce que cela vaut le coup????????????????? oui, car pour faire des sites rapidement , mieux vaux tapotter l'html ou se servir de soft?????
 
 
:crazy:
 
 
J'ai l'intention de faire beaucoup de sites alors, alors, j'attaque dream, ou la prog cash a fond???    :crazy:
 
en mettant mon poste dans ce forum ce n'est pas innocent ............................................
 
merci d'av
 
 
 
message écrit par whyjuan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR