Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] diiférence de comportement suivant la version de IE?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] diiférence de comportement suivant la version de IE?

n°69728
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 05-11-2001 à 15:44:44  profilanswer
 

Pour un lien, je fais :
<A HREF="#" onClick="document.mon_form.submit();">mon lien</A>
 
ce lien marche sous win98 avec IE 5.5 et 6, sous nt4 avec IE 5.5 mais PAS sous 2000 serveur avec IE 5.0!!
 
kkun a une idée?
 
rmq: g d liens <A HREF="#" onClick="ma_fonction();">mon lien</A> ki marchent nickel ds tous les cas...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 15:44:44  profilanswer
 

n°69785
iskream
Posté le 05-11-2001 à 18:43:19  profilanswer
 

tu as jetté un oeil sur les options de sécurités sur chacun de ses navigateurs ? Sont elles au meme niveau ?
Autre point, est ce que ce sont les memes versions de patchs qui sont installées ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] diiférence de comportement suivant la version de IE?

 

Sujets relatifs
[html] son et clip video au format realplayer???[HTML] Quelle cible choisir pour la fenêtre parente d'une popup ?
[html] étirement des backgrounds possible?[ HTML , JavaScript ] prob de formulaire ....
[ HTML / PHP ] C'est possible une image de hauteur variable ?[HTML] ANNIHILATION TOTALE, le retour
[VB] Faire un éditeur HTML simple (plus simple que FP Express)HTML 4 , implanté dans IE et NNS depuis quelle version??
[ JavaScript ] Comment savoir la "version HTML" du navigateur ?? 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] diiférence de comportement suivant la version de IE?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR