Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Comment changer la couleur lors d'un blank...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Comment changer la couleur lors d'un blank...

n°66611
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 20-10-2001 à 19:11:55  profilanswer
 

Je re-explique.
J'ai une page avec une petite image sur fond noir.Si je clique dessus, en ayant donné la propriété _blank à la cible, le fond de la page affichée avec l'image(en grand) est blanc.
Je voudrais changer cette couleur tout en sachant que cette page(la blank) est generé par le browser et non par mon site.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 19:11:55  profilanswer
 

n°66648
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 21-10-2001 à 04:29:49  profilanswer
 

je comprends plus tout à l'heure qu'il est, mais tu peux pas juste mettre bgcolor="#000000" dans le body de ta page cible ?

 

[edtdd]--Message édité par art_dupond--[/edtdd]

n°66667
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 21-10-2001 à 11:55:53  profilanswer
 

Non car la page cible(la _blank) est generé par le browser.
Fait un test.mets un lien vers une image avec target=_blank. La page créé est avec un fond blanc même si ta page d'origine(celle avec le lien) a un fond noir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [HTML] Comment changer la couleur lors d'un blank...

 

Sujets relatifs
[HTML] configurer l'apparence d'un lien[html] scripts pour mettre en forme le contenu de formulaires
[HTML/JAVASCRIPT] c tout con mais je sais plus... HELP[HTML][JS??] afficher un txt alternatif sur un élément de formulaire
Feuille de style pour HTML[HTML] dans un formulaire comment on fait un champs parcourir pour...
html et mediaplayerHTML ouverture de docs office
[HTML][java]peut on transformer simplement une String en html ?
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Comment changer la couleur lors d'un blank...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR