|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HMTL : tableau |
Thocan La loi du silence | Je n'arrive pas à diminuer autant que je le voudrait la hauteur de mes lignes... Y-a-t-il une hauteur minimale à respecter? |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:23:25 ![]() ![]() |
FLY LM | non !! |
Thocan La loi du silence | Bah alors pourquoi il veut pas ce sagouin??? |
Thocan La loi du silence | Haaa... si en plus de l'image de fond, je rajoute un gif transparent de la même taille...
|
benou | essaye de réduire la taille de la police de toutes les cellules de la ligne : la ligne prend la taille des caractères qu'elle contient |
Thocan La loi du silence | Oki, ça marche. merci |
FLY LM | J'ai pas compris, il est comment ton tableau ???
|
![]() Publicité | Posté le 20-12-2001 à 13:41:59 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence | Mon tableau est :
|
speedyop | je crois kil les a mis en background... |
FLY LM |
|
Thocan La loi du silence | Vi, elles font toutes du 11*11... et sont en background.
|
gizmo | t'as le fichier sur le net que l'on regardes si ton truc vaut la peine d'être en background, car je le rappelle quand même, le images en background de cellules, ce n'est pas du HTML standardisé. |
FLY LM |
|
Thocan La loi du silence | Dans ce cas, si je ne mets pas l'image en background, comment faire pour définir la largeur d'une image = celle de la cellule? |
gizmo | whidht=100% height=100% dans ton img [edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
Thocan La loi du silence | Bah... il me semblait pourtant que j'avais déjà essayé dans le passé...
|
speedyop |
|
Thocan La loi du silence | Le coup du 100% ça marche pour l'horizontal, mais pas pour le vertical... [edtdd]--Message édité par Thocan--[/edtdd] |
gizmo | tu as définis une taille pour tes cellules aussi ou non? |
Thocan La loi du silence | Mouais.... en fait, ça me fait des disposition bizarres..
|
Thocan La loi du silence |
|
gizmo | houla, ca m'a l'air un peu cochoné ton truc, t'as pas une version sur le net qu'on puisse jugé? |
Thocan La loi du silence | Comment ça s'est cochonné??? |
gizmo | essaye ca:
|
Thocan La loi du silence | Vi, ça marche : certaines images sont décalées sans que je sache pourquoi mais je peux y remédier...
|
gizmo | nettement! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(html) cadres & tableau ?? | afficher un tableau donnant le résultat de requetes SQL |
[PHP]données a mettre dans un tableau! | [JAVA] tableau d'objets |
[URGENT] Chaine de caratères dans un tableau JAVA | Créer un tableau de structure de la taille de l'entier "i" |
comment passer un tableau entre deux pages en php | utilisantASP et tableau multidimensionnel |
[php] Affichage d'un tableau avec data BDD | [php] Passer un tableau ds un lien |
Plus de sujets relatifs à : HMTL : tableau |