Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help

n°66233
mordicus34​0
Posté le 18-10-2001 à 23:33:41  profilanswer
 

voila, j ai installé borland c++ 5.01 (on a une version antérieure a l ecole) mais lorsque je "run" le programme (truc tout con style calcul de factorielle...) j ai une fenetre DOS qui apparait et impossible d y taper qquechose alors qu a l ecole, une fenetre apparait (pas DOS) et là le programme s execute. Comment pourrais je tester mes programmes ?
help

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 23:33:41  profilanswer
 

n°66269
El_gringo
Posté le 19-10-2001 à 09:44:45  profilanswer
 

bordel, ça m'énerve ça... le titre de ton topic est complètement con. Si tout le monde faisait comme toi, les titres seraient tjs "Help" ou du style, puisque, évidement, si tu poses un tocpic ici, 99 fois sur 100, c que t'as besoin d'aide !

n°66349
mordicus34​0
Posté le 19-10-2001 à 14:28:30  profilanswer
 

merci pour ta precieuse aide...  
en attendant je suis pas plus avancé  :sweat:

n°66355
Suri
Darksurious
Posté le 19-10-2001 à 14:37:15  profilanswer
 

El_Gringo a écrit a écrit :

bordel, ça m'énerve ça... le titre de ton topic est complètement con. Si tout le monde faisait comme toi, les titres seraient tjs "Help" ou du style, puisque, évidement, si tu poses un tocpic ici, 99 fois sur 100, c que t'as besoin d'aide !  




 
tout a fait d'accord!


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°66385
evode
Meuaarf !! ReZo !!!
Posté le 19-10-2001 à 15:30:00  profilanswer
 

aller mordicus, renomme ton post un peu mieux et je suis sure ke les gens seront un peu plus motives ...


---------------
Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  help

 

Sujets relatifs
Je voudrais un mot de passe pour une page web ! helpprobleme d' ASP...please help Urgent!!!!!
Help DLLHelp !!!
Afficher un document xml via page asp...please help[C++] Code pour compresser une image, ça marche pas... Help please
[DELPHI] Champ agregat HELP!!!Pros de Netscape, Help please....!!!
requete sql help!!Help siouxplé bête pb sur VC++
Plus de sujets relatifs à : help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR