Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help
evode aller mordicus, renomme ton post un peu mieux et je suis sure ke les gens seront un peu plus motives ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
evode aller mordicus, renomme ton post un peu mieux et je suis sure ke les gens seront un peu plus motives ...
Suri

El_Gringo a écrit a écrit :

bordel, ça m'énerve ça... le titre de ton topic est complètement con. Si tout le monde faisait comme toi, les titres seraient tjs "Help" ou du style, puisque, évidement, si tu poses un tocpic ici, 99 fois sur 100, c que t'as besoin d'aide !  

tout a fait d'accord!

mordicus340 merci pour ta precieuse aide...  
en attendant je suis pas plus avancé  :sweat:
El_gringo bordel, ça m'énerve ça... le titre de ton topic est complètement con. Si tout le monde faisait comme toi, les titres seraient tjs "Help" ou du style, puisque, évidement, si tu poses un tocpic ici, 99 fois sur 100, c que t'as besoin d'aide !
mordicus340 voila, j ai installé borland c++ 5.01 (on a une version antérieure a l ecole) mais lorsque je "run" le programme (truc tout con style calcul de factorielle...) j ai une fenetre DOS qui apparait et impossible d y taper qquechose alors qu a l ecole, une fenetre apparait (pas DOS) et là le programme s execute. Comment pourrais je tester mes programmes ?
help

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)