j'y arrive pas je suis neuneu ! n'est-ce pas ?
Pourquoi tu veut parametres la hauteur d'une ligne d'un tableau en css ? Tu a juste a faire <td height="XX"> Ou xx est en pixel.
oui mais comme je peux mettre width dans les css, je voulais aussi mettre height. mais ca marche bizarrement, ou c'est moi qui fait n'importe quoi comme d'hab.
Bas fais voir ton code
<html> <head> <style> .table1 { height: 120px; width: 755px; } .row1 { height: 45px;} .logo { width: 210px;} .col_vide{ #height: 80px; width: 150px; } .col2 { width: 375px; } .col3 { width: 17px; } .logo { height: 110px;} </style> </head> <body> <table class="table1" cellspacing="0" border="1" cellpadding="0"> <tr class="row1"> <td class="logo" rowspan="3"> </td> <td class="col_vide" rowspan="2"> </td> <td class="col2"> </td> <td class="col3"> </td> </tr> <tr><td> </td></tr> <tr> <td colspan="2"> </td> </tr> </table> <table> </table> </body> </html>
quand je remplace .row1 { height: 45px} par .row1 { height: 15px} ca ne diminue meme pas d'un tiers ??
Je ne vois trop où est ton probleme la
ben quand je mets 45px j'ai disons un truc grand de 1,5 cm et quand je mets 15px, ben ca fait 1 cm donc les valeurs que je mets, je ne comprends pas comment il les prends en compte
Bas sa depend si il y'as quelqu chose dans tes cellule. Si tu fais height=15 et que dans ta cellule tu as du texte qui fais 20 de haut, bas le tableau prenderas en compte la plus grande hauteur ! Donc il prenderas 20 au lieu de 15 que tu as defini
y a rien dedans
ah non tu as raison... si j'enlève tout partout, ca marche bien sorry toutes mes confuses