Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment réinitialiser la case d'un tableau???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment réinitialiser la case d'un tableau???

n°174710
Toomslegra​nd
Posté le 10-07-2002 à 23:02:23  profilanswer
 

j'ai un tableau déclaré sous la forme  DIM Conversion(50,1) as integer.  j'ai fait un bouton de facon a ce que lorsqu'on clique dessus on puisse choisir la valeur a entrer. Seulement a l'origine, des valeurs sont déja rentréeset quand on modifie une valeur , ca réécrie par dessus et ca fait un gros paté.
 
Connaitriez vous un moyen d'effacer la valeur que l'on veut changer avant de la réafficher par dessus
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 23:02:23  profilanswer
 

n°174719
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-07-2002 à 23:17:49  profilanswer
 

déja, déclare plutot un tableau a une dimension, ça sera plus propre (et ça t'éviteras de faire des erreurs inutiles). Ensuite explique toi mieux et donne plus d'infos parce que ce que tu dis n'a aucun sens: un tableau n'affiche rien, c'est juste une façon de stocker des variables.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°176757
Musaran
Cerveaulté
Posté le 16-07-2002 à 02:24:50  profilanswer
 

Conversion(x,y) = 0 ?
 
Mais il n'y a pas de problème à écraser un Integer.


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment réinitialiser la case d'un tableau???

 

Sujets relatifs
pq la taille de mon tableau varie??Comment changer la couleur d'1 cellule d'un tableau avec onMouseOver?
[php] probleme de varriable et de tableau[HTML] Problème de bordure sur un tableau (vite résolu :))
[php] je fais un tableau associatif la ou pas ?[PHP]passage de tableau
texte vertical dans un tableauInsérer des données dans un tableau ...
[HTML] Aligné un tableau a gauche comprit dans un tableau?construire un tableau à l'envers en ASP en fonction de la date
Plus de sujets relatifs à : comment réinitialiser la case d'un tableau???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR