Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Paiement Securisé, Gestion de Stock

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paiement Securisé, Gestion de Stock

n°11944
nabab
I'm blogging this.
Posté le 30-01-2001 à 09:34:59  profilanswer
 

Qui a deja mis en place le Service Payline sous technologie ASP ?
Quel moyen utilisez vous pour la gestion des stocks ?
Quand decrementez vous la quantité allouée à un produit ? (Pour l'instant on se positionne sur une decrementation au niveau de la carte bancaire)
 
Merci


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
mood
Publicité
Posté le 30-01-2001 à 09:34:59  profilanswer
 

n°11964
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 30-01-2001 à 11:04:41  profilanswer
 

Hein ?
 
ASP ... nan, never ! :)

n°11967
nabab
I'm blogging this.
Posté le 30-01-2001 à 11:19:40  profilanswer
 

Pour le paiement securise, je mets en place sur une place de marché en developpement le service offert par Payline. Et si une personne avait mis en place ce meme service sous technologie ASP, j'aurais aimé savoir si il pouvait m'apporter ces impressions, les trucs à eviter .....ss
 
Merci de cette superbe remarque Rhaaaaaaaaaaaaa. Sinon pour la gestion des stocks quel est la procedure que vous suivez ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°11968
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 30-01-2001 à 11:40:28  profilanswer
 

nabab a écrit a écrit :

Pour le paiement securise, je mets en place sur une place de marché en developpement le service offert par Payline. Et si une personne avait mis en place ce meme service sous technologie ASP, j'aurais aimé savoir si il pouvait m'apporter ces impressions, les trucs à eviter .....  
Merci de cette superbe remarque Rhaaaaaaaaaaaaa. Sinon pour la gestion des stocks quel est la procedure que vous suivez ?

 





 
Bwah tu m'demandes mon avis dans un autre tomik, j'te l'donne ...
 
Plus serieusement Payline c un CGI too bete à installer (cf la doc telechargeable sur le site de ... Payline). Pour le reste c'est developpement interne - pas en ASP tu l'auras compris -, so ...

n°11970
nabab
I'm blogging this.
Posté le 30-01-2001 à 11:52:17  profilanswer
 

Rhaaa> et je t'en remercie. (pour ta reponse qui meme si elle n'est pas explicite au moins fais remonter le post)
 
Pour payline, je n'ai pas envie d'installer les cgi mais de passer par de l'ASP. et si qqun l'a deja fait c du temps de gagné.
 
Comment modifier vous la quantité des stocks, nous sommes partis pour une mise a jour apres validation par carte bleu, ou virement, ... ?


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Paiement Securisé, Gestion de Stock

 

Sujets relatifs
documentation sur la gestion du réseaux pour la programmation en Cdocumentation sur la gestion du réseaux pour la programmation en C
[VB6] Gestion d'un rézo (TCP/IP ou IPX/SPX ...) 
Plus de sujets relatifs à : Paiement Securisé, Gestion de Stock


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR