Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion des personnes / asteintes / Planning

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des personnes / asteintes / Planning

n°35478
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 30-05-2001 à 10:18:11  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, je cherche un logiciel, un ocx ou autre me permettant de géré des astreintes (même si il faut payer)
Je veux pouvoir définir qui est disponible et quand sur une période de 6 mois par exemple.
Et dès que j'ai une alarme dans mon logiciel, je vais chercher la bonne personne avec les caractéristiques correspondant (mail, tel, bip, portable ...) pour la prévenir.
 
Ex :  
J'ai une alarme technique à 21h => personne 2 => bipper !
 
Je cherche quelque chose pour remplir les planning, et que je peux utiliser par la suite.
 
Vous avez des idées , ou des noms à me proposer ? Ou il vaut mieux que je code tout moi-même ?
 
Merci d'avcne pour les renseignements.
 
@+


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 10:18:11  profilanswer
 

n°35482
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-05-2001 à 10:25:02  profilanswer
 

Le seul que je connaisse et qui remplit certaines des fonctions que tu énonces, c'est MS Project. Mais j'y ai jamais touché, donc je ne le connais pas en détail (on s'en sert pour nos plannings, ou plutôt mon chef s'en sert pour nos plannings))

n°35486
Kazouille
Que du bonheur !
Posté le 30-05-2001 à 10:28:22  profilanswer
 

Je connais aussi, mais on veut quelque chose de beaucoup beaucoup plus simple, par ce qu'il y a beaucoup de fonctions qu'on utilise pas, et qui serviraient à rien pour le projet.
 
Merci quand même ! (C'est bizarre, c'est toujours toi qui me réponds quand je pose des questions  :D )


---------------
[:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Gestion des personnes / asteintes / Planning

 

Sujets relatifs
Gestion des évènements avec les MFC[Linux] Gestion des erreurs sous Apache
Soucis de gestion de l'heure en c++******** Gestion des scripts PHP sous Apache ********
Gestion des évènements avec les MFCGestion des évènements avec les MFC
[OpenGL] gestion clavier/sourisGestion d'un moteur de recherche
Gestion de contenu ???[C++] Gestion des memory leak et ecriture hors-tableau: crtdbg.h????
Plus de sujets relatifs à : Gestion des personnes / asteintes / Planning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR